Show Navigation

La Newsletter débarque!

By Bordelaise By Mimi On jeudi, octobre 05 th, 2017 · 7 Comments · In Divers

Vous nous l’aviez demandé… Nous l’avons fait! Ça y est, la Newsletter Bordelaise by Mimi débarque! Après avoir tâtonné toute une journée entre différents formats et extensions, nous avons trouvé celle qui nous convenait le mieux. Simple et Efficace, vous pourrez la retrouvez à coté de chaque article ainsi que dans le menu.

Je vous avoue que cette Newsletter arrive tardivement, 3 ans et des bananes après l’ouverture du blog. Mais franchement, je n’avais jamais penser à mettre en place une Newsletter avant que vous, lecteurs, vous me la réclamiez.

Pourquoi une Newsletter ?

C’est vrai qu’au début, je n’en voyais pas vraiment le but vu que depuis le site Bordelaise by Mimi, je partage mes articles sur Twitter, Facebook, Google + et Hellocoton. J’ai même rajouté un lien vers le Blog depuis mon compte Instagram, histoire que vous ne ratiez rien. Oui mais voilà, moi la première, je suis d’autres blogs, et parfois, même avec les réseaux sociaux, je rate des post car je ne pense pas à aller voir chaque semaine si telle ou telle blogueuse à posté un nouvel article. Et pour tout vous dire, moi aussi j’ai commencé à m’abonner à des newsletter par ce que je trouve ça bien pratique d’être au courant des nouveaux articles publiés sur mes blogs chouchoux.

 

newsletter-bordelaise-by-mimi-blog

S’inscrire à la Newsletter Bordelaise by Mimi

Où trouver la newsletter sur le Blog ?

Après avoir testé plusieurs extensions, nous avons choisit d’intégrer la Newsletter  sur la Homepage ainsi qu’à droite des articles sur le Blog. Il vous suffit de cliquer dessus pour enregistrer votre nom, prénom et adresse mail afin de recevoir les dernières news du Blog!

 

blog-newsletter-bordelaise-by-mimi

La Newsletter Bordelaise by Mimi

 

Alors rassurez vous, je ne compte pas vous harceler de mail pour tout et n’importe quoi. Il y aura une newsletter max par semaine, pas plus, histoire de ne pas pourrir votre boîte mail. Dans cette newsletter, je vous tiendrez au courant des nouveaux articles sur le Blog mais également des concours en ligne sur les réseaux sociaux ou autres sujets dignes de ce nom. D’ailleurs en ce moment il y a un concours sans repost sur mon compte Instagram ! N’hésitez pas à tenter votre chance!

 

newsletter-blog-bordeaux

S’inscrire à la Newsletter du Blog

 

Les dernières mises à jour du Blog

Nous avons également remanié le Blog avec Julien, mon chéri et partner in crime, afin que celui ci soit plus joli, plus intuitif et que vous puissiez naviguer aisément d’un article à l’autre. Nous avons également rajouté les onglets de partage qui avaient disparus, faute de pouvoir les mettre à jour, et nous avons installé une nouvelle extension qui vous permet désormais de partager les articles Bordelaise by Mimi sur Twitter, Facebook, Google+ mais également d’accéder directement à mes réseaux sociaux préférés.

 

twitter-facebook-blog-bordeaux

Pour partager les articles ou me retrouver sur les réseaux sociaux …

 

En attendant le prochain article (qui devrait arriver Vendredi soir), je vous souhaite à tous un excellent weekend! A très vite pour partager avec vous mes coups de coeur food, beauté et mes bonnes adresses sur le Blog!

 

La Newsletter débarque! – Bordelaise by Mimi – Blog Food Beauté Lifestyle à Bordeaux

About the author

  1. Bonjour Mimi, je trouve que c’est une bonne idée ta newsletter, il faudra que moi aussi je me mets. Bisous

  2. Bonne nouvelle ! Je m’abonne.
    Bisous

  3. Coucou,

    Excellente idée comme ça, je ne louperais aucun article 🙂
    Bisous 😉

  4. Coucou,
    Ah c’est top ça, je n’ai jamais pris le temps de le faire mais ça peut être sympa une Newsletter 🙂
    Gros bisous à toi ma belle !

    • Hello! Je n’y avais pas pensé avant que des lectrices me la demande il y a quelques mois… Et on a mis du temps à la mettre en place. Mais ça y est, c’est fait 🙂

  5. Coucou Myriam !
    Enfin une newsletter ! C’est vrai qu’avec les réseaux sociaux on se dit que ce n’est pas nécessaire mais moi-même je passe souvent à côté des publications sur Facebook et Instagram notamment avec les nouveaux algorithmes. Je suis très contente, je ne raterai plus aucun de tes articles maintenant.

    Gros bisous !

    Gina

    • Hello Gina,
      comment vas tu ? C’est vrai qu’avec le nouvele algorythme Instagram, on rate pas mal de publication. Idem pour les articles des blog. J’en suis quelques un et c’est vrai qu’avec la newsletter, on est tenu informé des nouveaux post, c’est pratique 🙂 Bisous et bon weekend

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Facebook
Facebook
Google+
Google+
https://www.bordelaise-by-mimi.com/la-newsletter-debarque
Instagram
error: Contenu Protégé !