Show Navigation

Press Day La Redoute… Découvrez avant-première nos collections Printemps-Eté 2016

By Bordelaise By Mimi On vendredi, novembre 27 th, 2015 · 18 Comments · In Look Book ,Printemps

Press Day La Redoute…

Il fait de plus en plus froid, les sommets se couvrent de neige, on s’emmitoufle dans nos écharpes et manteaux et… Hier soir on découvrait en avant-première les collections Printemps-Eté 2016 La Redoute.

En effet, c’est à la galerie Joseph à Paris que se déroulait la soirée Press Day La Redoute pour la présentation  des nouvelles collections prêt à porter et déco.

Au programme de ce Press Ray La Redoute, une super collab’ très sixties Carven vs La Redoute. Des lignes simples, des tons pastels , du kaki mais aussi des couleurs plus franche tel le Orange, le rouge, le bleu et des imprimés fleuris vintage. Composé de manteaux légers, de petits pulls, chemisiers, pantalons flares, cette collection est parfaite pour aborder le printemps avec douceur. Bon à savoir, une quinzaine de pièces seront disponibles à partir de mi-décembre entre 39 et 100€.

Carven-La-Redoute-Press-Day-Collection-Ete-SS16

Carven-La-Redoute-SS16-Press-Day-Paris

A l’étage on retrouve des pièces de la collection Laura Clement.

Laura-Clement-Press-Day-La-Redoute-SS16

Puis l’univers poétique de Mademoiselle R. Des pièces pleines de charme, raffinées, faites de jeux de transparence et de dentelles. J’ai carrément craqué sur cette collection très féminines et pleine de douceur.

Mademoiselle-R-Press-Day-La-Redoute-SS16-Paris

Mademoiselle-R-Press-Day-La-Redoute-Collection-Printemps-Ete-2016

Dans un autre style plus bohème folk, un corner multi-marques aux inspirations 70’s. Sessun, Iro, Antik Batik,… Une sélection de pièces créateurs très pointues qui donnent déjà envie d’être en Été.

esprit-boheme-folk-ss16-press-day-la-redoute

Avis aux adeptes de Tennis, une collection Sporty Chic dans les tons de Bleu, Jaune, Rouge pour petits et grands. Perso je craque pour la petite robe jaune très “Martine en Eté”.

Collection-Tennis-Sporty-Chic-Press-Day-La-Redoute-SS16

Collection-Tennis-Sporty-Chic-Enfant-Press-Day-La-Redoute-SS16

On finit avec Les Essentiels by La Redoute. Si la palette Bleue Jaune, Rouge et les Rayures restent Prépondérants, On retrouve également de l’autre côté de la pièce une garde robe enfants (baby-kids-teens) très tendance et colorée. Des sweat  siglés L.A, des imprimés Ananas, des paillettes… Il y en a pour tous les Goûts.

Les-Essentiels-Press-Day-La-Redoute-SS16-Bleu-Jaune-Orange-Rayure

Les-Essentiels-La-Redoute-Bleu-Jaune-Press-Day-SS16

Les-Essentiels-La-Redoute-SS16-Press-Day-Jaune-Bleu-Rayure

Les-Essentiels-La-Redoute-Kids-SS16-Press-Day

Les-Essentiels-La-Redoute-Enfant-Kids-Teens-SS16-Press-Day

Voici d’Ailleurs ma Wish-List Femmes & Enfants avec des pièces sélectionnées dans les différentes collections.

La-Redoute-Essentiels-Press-Day-Collection-Printemps-Ete-16

Collection Enfant – Les Essentiels – La Redoute

Mademoiselle-R-La-Redoute-Collection -Ete-SS16-Press-Day

Collection Femme – Mademoiselle R. – La Redoute

Boheme-Folk-Seventies-La-Redoute-Press-Day-SS16-Collection-Printemps-Ete-Sessun-Antik-Batik

Pull Berenice – Short Antik Batik – Sweat Léon et Harper – Short Sessun

Veste Kroes - Robe Iro

Veste Kroes – Robe Iro

Passons à présent à la Déco, On commence par ces chambres colorées, vintage, très Seventies avec des meubles en rotin. On s’imagine très bien y écouter Janis Joplin ou sauter sur le lit au son de Jimmy Hendrix.

Intérieurs-La-Redoute-Press-Day-SS16

The Socialite Family-La Redoute

The Socialite Family-La Redoute

Ici un univers plus cocoon, plus soft, avec des couleurs dragées, dans des tons Pastels.

Press-Day-La-Redoute-Intérieurs-SS16

Atelier LZC - La Redoute

Atelier LZC – La Redoute

On découvrira également une jolie chambre d’enfant avec de super tapis chats (mes pièces préférés).

Interieur-Déco-Enfant-Press-Day-La-Redoute-SS16

Ce fut un réel plaisir de découvrir ces thèmes et collections en Avant Première. Les thèmes Seventies, Sixties, Bohême, Folk reviennent en force mais on retrouvera également des thèmes plus poètiques avec des tons dragées, pastels avec des jaunes poussin et du bleu layette. En tous cas, on a hâte que les beaux jours reviennent pour Shopper toutes ces jolies pièces.

Retrouvez Bordelaise By Mimi sur Facebook, Twitter et Instagram !

Photos: Julien

Press Day La Redoute… Découvrez avant-première nos collections Printemps-Eté 2016 / Blog Mode & Lifestyle à Bordeaux / bordelaise-by-mimi.com

Avatar

About the author

  1. J’aime moyennement ce qui est présenté en photo..C’est flashy,trop jaune vif et trop de bleu dur pour moi qui préfère le rouge,le vert et kaki.Le jaune vif c’est spécial a porter quand même,surtout ce jaune très fluo.J’espère qu’il y aura d’autres couleurs..je ne suis pas fan,j’aime le jaune mais paille..Quant a la collection enfant c’est mignon surtout le choix du bermuda vert jaune et du sweat rose et de la salopette courte et blouse blanche adorables!J J’ai ceci dit une préférence pour la déco et les fauteuils en osier et parures de lit que les vêtements femme bien trop flashy ou sport..a suivre ,il y aura sans doute d’autres arrivages..

    • Oui je comprends, on ne peut pas tout aimer dans une collection et surtout on connait aussi les couleurs qui mettent en valeur notre teint… ou Pas. Perso c’est le orange vif et certains motifs floraux de la collection La Redoute / Carven que j’aurais du mal à porter. Quant aux pastels, je trouve ces teintes trop choux… Mais ça ne me va pas du tout au teint lol. Par contre je vois bien ma belle fille (qui est blonde avec un teint très clair) porter du rose pâle, du bleu dragée… Sinon il n’y a ici qu’un échantillon des collections Printemps / Eté 2016. Je pense qu’en parcourant le site dés les beaux jours, tu trouveras ton bonheur 🙂

  2. J’aime moyennement ce qui est présenté en photo..C’est flashy,trop jaune vif et trop de bleu dur pour moi qui préfère le rouge,le vert et kaki.Le jaune vif c’est spécial a porter quand même,surtout ce jaune très fluo.J’espère qu’il y aura d’autres couleurs..je ne suis pas fan,j’aime le jaune mais paille..Quant a la collection enfant c’est mignon surtout le choix du bermuda vert jaune et du sweat rose et de la salopette courte et blouse blanche adorables!J J’ai ceci dit une préférence pour la déco et les fauteuils en osier et parures de lit que les vêtements femme bien trop flashy ou sport..a suivre ,il y aura sans doute d’autres arrivages..

  3. La collection a l’air vraiment réussie, j’ai hâte de découvrir plus en détail les créations de leur collaboration avec Carven. Et la déco, n’en parlons même pas, c’est vraiment superbe !

    Belle soirée,

    Claire

  4. Quelle chance avoir participé à l’avant première de La Redoute! J’adore la nouvelle collection. J’aime beaucoup Carven et savoir qui sera a des prix un peu plus bas est une bonne surprise! Merci pour l’info!

  5. Très jolies ces nouvelles collections
    Bisous
    Yu’

  6. Ah j’ai été aussi à cette journée presse, j’ai pu recouvrir les collections de La Redoute ! Ils font vraiment des choses chouettes 🙂
    J’ai eu un coup de coeur pour leurs pulls et leurs produits pour la maison. J’ai hâte que le Printemps arrive maintenant ahah.

    Bises

    • Oui, c’était une belle soirée! Toutes ces fringues donnent envie! Sinon les collaborations La Redoute Intérieur avec The Socialite Family, LZC, etc … Sont magnifiques et hyper inspirantes !

  7. Tout à l’air canon! J’ai toujours une préférence pour la collection Mademoiselle R

  8. Cette veste mon dieu ! elle est magnifique je suis fan fan fan !

  9. La combinaison blanche Mademoiselle R à l’air sublime ! 🙂
    Qu’as tu pensé de la collaboration avecThe Socialite Family ? En photo c’est difficile de se rendre compte mais en tout cas la mise en scène est très bien réalisée.

    Amélie
    http:charlesrayandcoco.com

    • Oui cette combinaison est sublime et tellement raffinée! La collection Mademoiselle R. Est à tomber! Sinon j’ai trouvé la collab La Redoute / The Socialite Family très sympa. Je ne suis pas spécialement calé en déco mais j’ai trouvé la mise en place très jolie. On s’y projette carrément!

  10. Je veux la veste kroessssss!!!!!! ahah c’est vrai que cette boutique a un univers sympa que j’oublie trop souvent !! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Twitter
Visit Us
Follow Me
Instagram
error: Contenu Protégé !