Show Navigation

Rehaussement de Cils & Lash Liner

By Bordelaise By Mimi On lundi, juillet 01 st, 2019 · 29 Comments · In Beauté ,Bordeaux

Il y a quelques mois, je vous parlais déjà du Boudoir du Regard à Bordeaux. Cet institut de beauté spécialisé dans la beauté du regard propose différentes prestations comme le rehaussement de cils, la restructuration des sourcils, la micro-pigmentation et les extensions de cils. J’avais d’ailleurs testé ces deux prestations l’année dernière. En effet, depuis Juillet 2018, j’ai enfin des sourcils dignes de ce nom. Finit les sourcils tout fins et clairsemés qui manquent de poils. Grâce aux brow artists du Boudoir du Regard à Bordeaux, j’ai une ligne de sourcil qui convient à la morphologie de mon visage et le met en valeur. Je suis toujours aussi contente du résultat et je ne saurais m’en passer aujourd’hui.

Mais ces dernières semaines, je suis allée au Boudoir du Regard pour mes cils. J’avais testé à Noel les extensions de cils et j’avais adoré l’effet glamour. Mais pour ce mois de juin, j’ai préféré quelque chose de plus naturel. Du coup j’ai opté pour le rehaussement de cils et le lash liner. Aussi je vous explique tout sur ces différentes techniques dédiées à la beauté du regard.

 

Rehaussement de cils

La technique du rehaussement de cil est parfaite pour les femmes pressées qui n’ont pas forcément le temps (ou comme moi l’envie) de se maquiller tous les matins. En effet, le but ici est d’apporter un coté maquillé mais très naturel aux cils. Ce procédé consiste en la pose de patches en silicone sur les paupières mobiles, au ras des cils. Les cils sont recourbés et collés sur le patch pour paraître plus long et complètement déployés. Ensuite ils sont délicatement décollés par la brow artis. Ainsi, le regard paraît instantanément plus ouvert grâce aux cils joliment déployés.

 

Rehaussement de Cils

 

J’ai choisi de faire mon rehaussement de cils au Boudoir du Regard car les patches en silicone et les produits utilisés pour le rehaussement de cils sont vegan et cruelty free. J’aurai pu également effectuer après ce soin une teinture ou la pose d’un mascara semi-permanent. Cependant je ne l’ai pas fait car d’une, mes cils sont très noirs et n’ont pas besoins de teinture. Et ensuite par ce que la teinture n’était pas vegan. Dans tous les cas, je suis très contente du résultat. Mes cils sont joliment recourbés et mettent en valeurs mes petits yeux en amandes. Exactement ce que je souhaitais.

 

Boudoir du Regard – Bordeaux

 

 

Lash Liner

Le lash liner vient ici compléter mon rehaussement de cils et mon souhait de ne pas perdre de temps à me maquiller le matin. D’autant plus que je suis incapable de tracer en 5 min un joli trait de liner. Si je réussit par miracle un oeil au bout d’un quart d’heure, le deuxième est forcément raté^^. Aussi, grâce au Boudoir du Regard, j’ai pu tester le lash liner. Le but ici est de mettre en valeur le regard et de le rendre plus intense.

Le lash liner est une ligne tracée sur le bas de la paupière, au ras des cils, avec une aiguille biseautée et des pigments naturels. Cette technique est donc vegan et cruelty free. Comme la peau est très fine à cet endroit là, la brow artist applique une crème qui va désensibiliser la peau. Ce n’est pas obligatoire mais je vous conseille quand même de vous munir de cette crème lors de votre rendez vous. En effet, cela vous évitera bien des souffrances car la peau de la paupière est beaucoup plus sensible que celle des sourcils. Cette crème nommée Emla peut se trouver sans ordonnance en pharmacie et coute environ 5 euros. A ce prix là, ce serait dommage de s’en priver.

 

Lash Liner – Boudoir du Regard

 

Mais revenons au lash liner. Je suis contente du résultat. En effet, le rendu est naurel tout en donnant un coté intense à mon regard. Mon conjoint, un peu sceptique au début, a trouvé le résultat très sympa et pas too much comme il le pensait. Sinon pour celles qui souhaiteraient un effet plus intense, ou une ligne plus épaisse, sachez que le lash liner peut se transformer en eye liner. Tout dépend de ce que vous recherchez au niveau du rendu. Pour ma part je souhaitais quelques choses de naturel donc j’ai préféré commencer par le lash liner. Mais peut être que plus tard, je me laisserais tenter par l’eye liner permanent.

 

boudoir-du-regard-bordeaux-avis-micro-pigmentation-extensions-cils

Boudoir du Regard – Bordeaux

 

 

Mon avis sur le boudoir du regard à Bordeaux

Depuis un an je confie mes cils et mes sourcils au Boudoir du Regard, et ce, avec une confiance aveugle. Grâce à Elodie et Audrey, les deux Brow artists de l’institut, j’ai enfin de jolis sourcils bien dessinés et fournis. En effet, grâce à la technique de la micro-pigmentation, Elodie a pu redonner une belle ligne à mes sourcils et combler les endroits clairsemés. Ces derniers sont enfin en parfaite harmonie avec mon visage. Aussi, tous les 3 à 6 mois, je me rends au Boudoir du Regard pour l’entretien de mes sourcils.

D’autre part, les extensions de cils réalisés par Audrey juste avant Noel m’on également beaucoup plu. Elles ont donné un coup d’éclat à mon regard. Exactement ce que je souhaitais pour la période des fêtes de fin d’année. Quant au rehaussement de cils et au lash liner, ils donnent un coté à la fois naturel mais intense à mon regard. Mais ils vont surtout me faire gagner de précieuses minutes le matin. Plus besoin d’un recourbe cils ni eye liner le matin. Des cils aux sourcils, mon visage est déjà on fleek!

Vous pourrez retrouver les informations sur ces prestations directement sur le site du Boudoir du Regard. N’hésitez pas également à checker leur Instagram pour retrouver leurs actualités.

boudoir-du-regard-bordeaux-avis-blog

 

Boudoir du Regard
34 Rue du Cancera
33000 – Bordeaux

Du Lundi au Samedi / 10h – 19h
05 57 34 66 67

 

Rehaussement de Cils & Lash Liner – Prestations offertes par le Boudoir du Regard à Bordeaux – Blog Bordelaise by Mimi
Avatar

About the author

  1. Coucou,
    Je n’ai jamais essayé cette technique car pour tout avouer je suis assez chanceuse côté cil, ils sont assez longs.
    Mais j’aimerais plutôt me pencher vers une coloration des cils pour ne plus avoir à mettre de mascara noir ^^ Surtout avec ces fortes chaleurs !
    Des bisous

  2. Coucou !
    Je ne savais pas que la crème Emla était sans ordonnance : c’est bon à savoir !
    J’ai déjà essayé le réhaussement de cils, mais avec des cils longs, c’est la galère : ils se collent sans arrêt à la paupière. Alors que sur toi, c’est très joli.
    Bisous

  3. Coucou,
    Je n’ai jamais essayé cette technique, j’ai toujours peur d’avoir mal quelque part lol. Je ne sais pas si j’essaierais un jour car j’ai les cils relativement longs et un coup recourbe cils suffit.
    Des bisous

    • Hello,
      je suis chochotte moi aussi mais au final, la micro pigmentation des cils ne fait pas si mal que ça. On sent quelque chose mais rien d’insurmontable. Quant au lash liner, avec la crème, c’est passé comme une lettre à la poste 🙂

  4. Coucou !
    Le rendu est très joli et naturel ! Après je ne sais pas si je me lancerai ^^
    Bisous

    • Hello ma belle,
      Je t’avoue que j’avais beaucoup d’appréhension mais finalement, je suis super contente de mes cils et sourcils ainsi que du lash liner 🙂 Plus besoin de me maquiller et de perdre du temps dans la salle de bain le matin 🙂 Mes cils et sourcils sont toujours au top 🙂

  5. Coucou, c’est vraiment chouette comme technique, le rendu est très bien, j’ai toujours l’impression d’avoir des cils raides et courts, c’est ce qu’il me faudrait je pense! Je ne sais pas si ça existe à Lille mais je vais me renseigner ^^ bisous!

    • Hello ma belle,
      effectivement, j’avais aussi les cils raides et ça leur a donné une belle courbure 🙂 N’hésites pas à jeter un coup d’oeil sur la page du Boudoir du Regard car ils ont plusieurs salons en France dont un à Lille au 43 Rue Saint-André 🙂

  6. Hello
    Héhé, je connais la crème Elma. On la prescrit régulièrement aux petits enfants avant une prise de sang notamment. ^^
    Je connaissais l’extension mais pas le rehaussement. Combien de temps dure le résultat ?

    Bisous

    • Hello,
      comment vas tu? Oui, cette crème est bien pratique 🙂 Je l’avais utilisé il y a plusieurs année pour un piercing au nombril. Sinon le rehaussement de cils dure entre 8 et 12 semaines 🙂 Donc idéale pour l’Eté 🙂

  7. Coucou ma belle, désolé pour ce looooong moment d’absence, mon blog avait décidé de planter …
    Ça fait plusieurs fois que je vois que tu confie tes cils au Boudoir, et c’est vrai qu’ils sont vraiment expert. Je suis trop intéresser pour faire le rehaussement mais en ce moment y’a aussi le lash botox, je sais pas si tu connais.. ça à l’air hyper bien !

    Bisou,
    Marjorie

    • Oui, j’ai vu ça pour ton blog … La poisse … Sinon oui, je confie mes cils et sourcils au Boudoir du Regard car Elodie et Audrey sont vraiment super douées et je suis toujours hyper contente du résultat. Sinon j’ai entendu parler du lash botox mais je n’ai pas tester. Je me renseignerai auprès du Boudoir du Regard à Bordeaux pour en savoir plus 🙂

  8. Coucou ma douce, que c’est intéressant et ce que j’apprécie , c’est que ça fait vraiment très naturel.
    Ca fait un joli résultat j’adore.
    Des bisous

  9. C’est très joli ! le résultat est top
    bisous Annso

  10. Coucou ma Mimi,
    Je trouve que cela te va super bien mais, personnellement, je ne pense pas franchir le pas.
    Gros bisous et bonne journée

  11. Bonjour.
    Dommage que ce soit si loin de chez moi. C’est le genre d’adresse que j’aimerais avoir car je ne me lancerai jamais sans être sure à 200% de tomber sur une pro.
    Si c’est raté, tu l’as au milieu de la figure…
    En tout cas, pour toi, les résultats sont naturels et élégants. J’adore.
    Bonne journée.

    • Coucou Esthelle,
      comment vas tu? Alors le Boudoir du Regard est présent dans de nombreuse ville comme Paris, Toulouse, Marseille, … Et les brows artits ont toutes reçu la même formation donc si il y en a un près de chez toi, tu peux y aller les yeux fermées 🙂 Merci en tous cas pour ton message 🙂
      Bisous

  12. Coucou
    On voit clairement la différence mais ce que j’apprécie c’est le que le résultat reste naturel.
    Je pense ne rien faire à mes cils mais c’est une bonne alternative
    Belle soirée
    S

  13. Autant le rehaussement de sourcils ça pourrait vraiment me plaire mais le lash liner un peu moins, j’aime bien varier de maquillage de temps en temps 😉

    • Je suis ravie de ma micro pigmentation des sourcils. Je ne pourrai plus m’en passer. Quant au lash liner, c’est pour moi super pratique car je suis pas du tout douée pour réaliser un joli trait d’eye liner ^^
      Bisous et bon weekend

  14. Coucou !!
    Je ne serai pas à l’aise de faire faire ce genre de choses. Je suis bien trop sensible des choses mais le résultat est sympa !
    Des bisous
    Audrey

  15. Coucou ma belle,
    J’avoue que ça te fait des cils étoffés et un regard de biche ! Le rendu est vraiment sympa 🙂 Et je ne savais pas pour la crème Elma mais c’est bon à savoir car souffrir c’est pas le top quand même ! ^^
    Des bisous 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
Instagram
error: Contenu Protégé !