Mes soins solaires Phyt’s

Il y a quelques jours, j’ai reçu ces soins solaires Phyt’s. J’aime beaucoup cette marque française et bio car elle propose de nombreux produits vegan. C’est le cas de ces produits solaires qui ont une formulation vegan. J’ai donc reçu le fluide protecteur SPF 30, la crème après soleil, le voile pailleté ainsi que le prolongateur de bronzage.

Une protection solaire respectueuse des océans

Parmi les soins solaires Phyt’s, j’ai opté pour ce fluide solaire SPF 30 car il est bio, 100% d’origine naturelle, vegan et sans parfum ajouté. Ensuite, il protège correctement la peau, même les peaux claires, tout en respectant la faune et la flore marine. D’autre part, les écrans minéraux présents dans ce soin Phyt’s protègent la peau des rayons UVA et UVB. Ce fluide solaire contient également de la vitamine E végétale car elle possède des vertus antioxydantes qui préservent les cellules cutanées des radicaux libres ainsi que du vieillissement prématuré. Enfin, les beurres et huiles végétales présentent dans ce spray solaire apportent douceur, souplesse et nutrition à la peau. A noter que ce soin s’étale facilement et ne laisse pas de traces blanches.

Une crème après soleil bio & vegan

La Crème Après-Soleil fait également parties des soins solaires Phyt’S. Elle est composée d’aloe ferox, de beurre de karité, d’huile de jojoba et de noisette ainsi que des huiles essentielles de menthe poivrée et verveine. Ces ingrédient vont permettre d’apaiser et d’hydrater la peau tout en procurant une sensation de fraîcheur. Ils luttent également contre le vieillissement cutané. C’est le type de soin qu’on adore appliquer sur sa peau après une journée plage ou piscine.

Un soin solaire phyt’s pour prolonger le bronzage

Cette eau de soin apporte un véritable réconfort après une longue exposition au soleil. On retrouve dans ce soin de l’aloe vera, de l’huile végétale de coco et de rosier muscat ainsi que de l’extrait de pulpe de fruit du caroubier. Ces ingrédient vont permettre d’apaiser et d’hydrater la peau, tout en la protégeant des radicaux libres. Ils vont par la même occasion intensifier et prolonger le bronzage. Sa texture légère rend ce soin très agréable à utiliser car il apporte confort et fraîcheur après l’exposition solaire. D’autre part, cette eau de soin parfumée et fondante pénètre rapidement dans la peau en la laissant toute douce. Ainsi, la peau est bien hydratée. Ce qui permet de prolonger le bronzage. A noter que nous sommes toujours sur une formulation vegan.

Un voile irisé pour sublimer le bronzage

La gamme soins solaires Phyt’s propose également un voile pailleté pour sublimer le bronzage. Niveau texture, on est entre l’huile sèche et la gelée pailletée. On retrouve dans ce soins de l’aloe vera et de la gomme d’acacia, des ingrédients naturelles qui vont hydrater la peau. Ce voile paillettée est également gorgée de nacres naturelles. Ce soin permet donc de sublimer le bronzage en laissant un voile irisé sur la peau. A noter que nous ne sommes pas sur une protection solaire mais plutôt sur un produit de beauté après soleil. 

Mon avis sur les soins solaires Phyt’s

C’est vraiment appréciable de trouver de plus en plus de soins solaires bio & vegan. Ces derniers proposent en plus un soin solaire SPF 30 avec une composition respectueuse du milieu marin. Les soins après soleil ne sont pas en reste vu qu’il y a aussi un soin prolongateur de bronzage et une crème hydratante. D’autre part, ils sont fabriqués en France dans le Lot, près de Cahors.

Vous connaissez les soins solaires Phyt’s ? Avez vous déjà utilisé ces produits bio & vegan pour l’Eté ?

Mes soins solaires Phyt’s – Partenariat – Blog Bordelaise by Mimi
12 commentaires
  1. Hello Mimi,
    Cette marque a l’air top et mérite d’être découverte. En revanche je suis passée à l’indice 50 ! Si cette marque n’en propose pas, je testerai plutôt le prolongateur de bronzage et la crème hydratante. Bisous ma belle.

  2. Coucou !
    Effectivement c’est chouette que beaucoup de marques se lancent dans le Vegan. Cela permet à tous de pouvoir prendre soin de soi selon ses convictions.
    Je ne connaissais pas ces produits mais ils m’ont l’air chouette.
    Bisous

  3. Coucou !
    Je ne connaissais pas la marque! J’apprécie le fait qu’elle soit made in France..
    Et une petite huile scintillante ça fait toujours plaisir pour l’été je trouve!!
    Bisous!

  4. Coucou,
    C’est une marque que j’ai découvert en 2015 via un coffret découverte. Dernièrement, j’ai beaucoup aimé leur crème corps lissante Anti-âge. Sinon en soin solaire, je prends du 50 + car j’ai une peau ultra sensible au soleil.
    Gros bisous

  5. Hello Myriam,
    Génial cette gamme solaire bio et vegan ! C’est super de trouver ce type de produits en version responsable. Le prolongateur de bronzage me donne bien envie.
    Bises

  6. hello Mimi, ils ont l’air vraiment très bien ces soins solaires. Je t’avoue que j’en utilise très peu car je ne m’expose pas. En tout cas, ta description m’a permis de redécouvrir cette marque française respectueuse du milieu marin. belle soirée. bises.

  7. Coucou Mimi,
    Oh comme ta revue donne envie d etester ces produits Phyt’s. Je dois dire que le voile pailleté plairait énormément car j’adore tester ce type de produit qui met en valeur la peau.
    Gros bisous
    S

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi