Show Navigation

Call Me Sweet – Manucure & Rehaussement de cils à Bordeaux

By Bordelaise By Mimi On mardi, octobre 20 th, 2020 · 22 Comments · In Beauté ,Bordeaux

Rehaussement de cils à Bordeaux, manucure vegan version nail art … Cette semaine, vous l’aurez deviné, on va parler beauté sur le Blog. Depuis bientôt deux ans, je me rends régulièrement chez Call Me Sweet pour mes cils et mes ongles. En effet, j’aime avoir de jolies ongles et Eve est un vraie nail artist qui propose de jolies manucures vegan & cruelty free. D’autre part, n’ayant pas naturellement de très longs cils, je fais de temps à autre un rehaussement de cils à Bordeaux chez Call Me Sweet.

Call Me Sweet – L’appartement beauté

Mais tout d’abord, laissez moi vous présenter Call Me Sweet. Situé dans la très célèbre rue St Catherine, face à la place St Projet, Call Me Sweet est un appartement beauté à la déco à la fois chaleureuse et cocooning. Dans cet écrin bordelais, Eve vous propose différentes prestations autour du regard telles que le brow lift et le lash lift. Pour commencer vous pouvez faire un brow lift pour donner une jolie ligne et du volume à vos sourcils.

 

rehaussement de cils à bordeaux

Call Me Sweet – Appartement Beauté à Bordeaux

 

Rehaussement de cils à Bordeaux

Ensuite vous pouvez faire un rehaussement de cils pour ouvrir davantage votre regard. En effet, cette technique permet d’allonger et recourber les cils de façon naturel. Ici, pas d’extensions de cils mais une technique et un soin qui va redresser les cils vers le haut en leur donnant de la longueur, de la hauteur et du volume. Il faut savoir que le lash lift est une technique indolore. D’autre part, le soin et la teinture sont hypo-allergéniques, sans paraben ni formaldehyde. Ils sont également fabriqués en France, vegan et cruelty free.

 

rehaussement de cils à bordeaux

Le avant/après de mon rehaussement de cils avec Call Me Sweet

 

Enfin, le résultat est vraiment naturel. Et la co-fondatrice de Call Me Sweet pratique le lash lift avec la marque vegan friendly Yumi Lashes depuis plus de 3 ans. Elle est également formatrice dans ce domaine. Autant vous dire que c’est une véritable pro. Bref, voilà pourquoi Call Me Sweet est mon adresse préférée pour faire un rehaussement de cils à Bordeaux.

Manucure & vernis semi-permant

Je vous parlais également de mes ongles un peu plus haut. En effet, Eve propose également des prestations manucure et nail art avec les vernis The Gel Bottles. Ces vernis semi-permanents sont vegan, 10 free (les 10 substances les plus nocives ont été retirées de ces vernis) et bien sur non testés sur les animaux. Cela est un vrai plus à mes yeux car je n’utilise que des produits de beauté vegan & cruelty free.

 

Call Me Sweet

Manucure vegan & cruelty free

 

D’autre part, vous pouvez lui demander une manucure simple avec une ou plusieurs couleurs. Et si vous avez envie d’un imprimé ou de dessins sur vos ongles, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. D’ailleurs mes ongles en témoignent. On est passé de l’imprimé léopard à l’écaille de tortue en passant par une version funkie bleu grenouille. Il y a également eu les ongles girly et les ongles de Noël avec un flocon de neige et un petit renne trop mignon.

Nail art & rehaussement de cils à Bordeaux

Vous l’aurez compris, je suis une véritable fan de nail art. Cependant, n’ayant aucun talent pour dessiner sur mes ongles, je confie cette tâche à Eve. On adore trouver de nouvelles inspi pour créer des manucures colorées et qui sortent de l’ordinaire. D’ailleurs vous pouvez retrouver toutes mes manucures en Story à la une sur Instagram. Quant à la partie regard, je suis devenue une adepte du maquillage semi-permanent. C’est pour moi un gain de temps énorme et c’est vegan friendly. Donc je l’ai fait pour mes sourcils (Le Boudoir du Regard) et mon liner (Marjelaine M). Et sinon plus d’extensions de cils depuis. Depuis l’Hiver dernier, je fait maintenant mon rehaussement de cils à Bordeaux chez Call Me Sweet. L’effet est naturel et dure de 6 à 8 semaines. What else?

 

Call Me Sweet Beauté Bordeaux

Call Me Sweet – Appartement Beauté à Bordeaux

 

Avez vous déjà fait un rehaussement de cils à Bordeaux (ou ailleurs)? Des adeptes de nail art par ici?

Call Me Sweet – Appartement Beauté

Tél : 06 58 36 97 18
Email : info@callmesweet.fr
Adresse :98 rue Sainte Catherine, 33000 Bordeaux

Call Me Sweet – Manucure & Rehaussement de cils à Bordeaux – Blog Bordelaise By Mimi 
Avatar

About the author

  1. ^^ merci pour ce billet! Cet appartement salon de beauté est juste magnifique, ça permet de s’évader de regarder tes photos!
    Le nail art ne m’attire pas vraiment, par contre j’aimerais bien essayer le rehaussement de cils à l’occasion!
    Cela rend bien en tout cas!
    Bon week-end ^^

  2. Cet endroit a l’air hyper cocooning ! Le résultat de rehaussement de cils est très joli.
    Doux week end

  3. Hello Mimi,
    Je n’avais jamais entendu parler de “rehaussement de cils” avant ! Le résultat est plutôt pas mal…
    Jolies manucures ! Gros bisous
    Anne

  4. j’avais fait un réhaussement de cils une fois, j’avais bien aimé l’effet !

  5. Coucou !
    Le résultat est superbe ! Ca met bien en valeur le regard.
    Bisous

  6. Coucou ma douce,
    Un cadre bien agréable pour se faire une petite beauté.
    Des bisous

  7. Ca a l’air d’un endroit canon, paisible et le résultat est superbe!
    bises
    Aurélie

  8. Hello Mimi,

    Très sympa le résultat du rehaussement de cils ! J’ai l’habitude de faire des extensions en institut régulièrement mais ça abîme mes cils naturels à force, je pense me renseigner sur cette alternative du coup, merci pour ton partage 🙂

  9. Coucou!
    alors je n’ai jamais fait de réhaussement de cils mais ça m’intéresse beaucoup car j’ai des cils très courts…Ils ne s’abiment pas avec le temps? Tu ne les perds pas non plus?
    Bisous!

  10. Coucou,
    Le résultat sur les cils fait très naturel.
    J’imagine que contrairement à un recourbe cils, cette technique dure plus longtemps ?
    Je vois qu’elle est aussi douée en nail art !
    C’est encore une belle adresse que tu nous partages.
    Bises

  11. Coucou ma belle
    C’est dommage que ça soit loin car je pense à faire quelque chose pour mes cils mais j’hésite. Ils sont fournis et assez longs mais j’aimerais bien me passer de mascara ah ah.
    Bisous
    S

  12. Je n’ai jamais tenté ni l’un, ni l’autre… Mais sur toi, c’est vraiment joli ! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Twitter
Visit Us
Follow Me
Instagram
error: Contenu Protégé !