Show Navigation

Le Boudoir du Regard à Bordeaux

By Bordelaise By Mimi On vendredi, décembre 21 st, 2018 · 25 Comments · In Beauté ,Bordeaux

Le Boudoir du Regard , vous connaissez ? Celles qui rêvent de jolis cils et de sourcils parfaits vont adorer! En effet, leurs instituts sont spécialement dédiés à la beauté su regard. Des cils aux sourcils, les différents soins proposés comme la micropigmentation et les extensions de cils vont sublimer votre regard. Le but: allonger vos cils et redonner une belle ligne à vos sourcils. Les soins prodigués par le Boudoir du Regard sont réalisés par des brow artists (artistes du sourcil). Ces derniers ont acquéris l’art et la manière de dessiner les sourcils pour rendre votre regard plus intense. De plus, une jolie forme de sourcil permet de rééquilibrer votre visage. Enfin, cela va redonner une véritable harmonie à votre regard.

 

boudoir-du-regard-bordeaux-micro-pigmentation-extensions-cils

Le Boudoir du Regard – Bordeaux

 

En outre, tous ces soins s’appuient sur un protocole strict. C’est Florence Temin, la fondatrice du Boudoir du Regard, qui a mis au point cette technique.  En effet, ici on redessine au crayon le sourcil avant de l’épiler. Cela peut sembler basique aujourd’hui. Mais ce n’était pas le cas il y a quelques années. De plus, Florence a également développé la Micro-Pigmentation. Une technique point par point où elle utilise le stylo de pigmentation comme un crayon à dessin.

 

Micro pigmentation – Le Boudoir du Regard

J‘ai eu la chance de pouvoir tester cet Eté la micropigmentation des sourcils au Boudoir du Regard à Bordeaux. En effet, après Paris, Genève, Bruxelles, un institut a ouvert à quelques pas de la rue St Catherine. Situé rue du Cancéra à Bordeaux, Le Boudoir du Regard propose différents soins. Micropigmentation des sourcils, restructuration des sourcils , teinture des sourcils, extensions de sourcils ainsi que le brow perfect 3D.

 

boudoir-du-regard-bordeaux-avis-micro-pigmentation-extensions-cils

Boudoir du Regard – Bordeaux

 

J’ai choisit de tester la micro-pigmentation pour plusieurs raisons. Premièrement, cette technique permet de combler les trous présents dans la ligne de sourcils. En effet, mes sourcils étaient clairsemés, rares à certains endroits. Et souhaitant retrouver une jolie ligne naturelle, cette technique a permit de donner l’illusion de sourcils plus fournis, plus denses. Deuxièmement, ce protocole inédit mis au point par Florence Temin est réalisé point par point pour un rendu ultra naturel. En outre, la brows artist va combler les endroits clairsemés à l’aide de points de couleur. Ainsi on évite l’effet tatouage, souvent inesthétique et peu naturel.

 

boudoir-du-regard-bordeaux-micropigmention-vegan-cruelty-free

Le Boudoir du Regard – Micropigmentation – Avant/Après

 

D’autre part, cette technique ne bloque pas la repousse des poils. Aussi la micro pigmentation peut être une bonne méthode de substitution pour quelques mois, le temps que vos poils repoussent ou pour combler des sourcils naturellement clairsemés. Enfin, cette technique est cruelty free (non testé sur les animaux) et les pigments sont naturels. C’est à dire sans ingrédients animales (donc vegan). Un point essentielle à mes yeux.

 

Extensions de cils – Le Boudoir du Regard

Cette semaine j’ai testé les extensions cils au Boudoir du Regard à Bordeaux. Les fêtes de fin d’année approchant, j’avais envie de jolies cils plus longs et plus denses. En effet, les extensions de cils permettent un effet “cils maquillés”. Mais sans appliquer de mascara. Et je rêvais de longs cils fournis et épais. Il faut dire que j’ai eu une mauvaise expérience après un rehaussement de cils chez une esthéticienne de la région. Mes cils ont finis cassés, tout petit et en mauvaise état. Aussi j’ai du les laisser repousser pendant plusieurs mois avant de pouvoir prendre rendez vous pour une extensions de cils. Car bien que les extensions de cils permettent d’avoir des cils longs et épais, ces derniers ne peuvent être posés sur des cils en mauvaises état.

 

boudoir-du-regard-bordeaux-avis-blog-beauté-micropigmentation-sourcils-cils-extensions

Boudoir du Regard – Bordeaux

 

Concernant l’extension de cils, Le Boudoir du Regard propose différents types d’extensions. Fibres synthétiques, touché soie (c’est une expression) de différentes couleurs, longueurs et épaisseurs. Cela permet un effet naturel ou ultra glamour. A noter que ces extensions de cils sont vegan et non testé sur les animaux. Pour le coté technique, la brows artist applique les extensions à 1 mm de la peau. Le but: éviter tout contact avec l’épiderme et donc un risque d’allergie. D’autre part, la colle utilisée est une colle chirurgicale testée et approuvée par tous les centres antipoison français et européens. Enfin les extensions ce cils n’abîment pas vos cils. Leur tenue est de 4 à 5 semaines, selon le cycle naturel de vos propres cils. Cependant, je vous conseille de tester cette méthode dans un salon spécialisé comme le Boudoir du Regard. Vous éviterez toute déconvenue.

 

boudoir-du-regard-bordeaux-extensions-cils-vegan-cruelty-free

Le Boudoir du Regard – Extensions de Cils – Avant/Après

 

 

Mon avis sur le Boudoir du Regard à Bordeaux

La micro pigmentation est pour moi une véritable révélation. Je serai incapable de m’en passer aujourd’hui. En effet, j’ai trop épilé mais sourcils durant mon adolescence. Du coup ces derniers manquent de poils et sont clairsemés par endroit. D’autre part, il n’avait pas de forme à par entière. Ce qui donnait un coté enfantin à mon visage. Sachant que j’ai 33 ans, j’avais envie d’avoir enfin un visage de femme. Chose dite, chose faite. La brows artist a su dessiner la ligne parfaite de mes sourcils. Cette ligne de sourcils donnent du caractère à mon regard. D’autre part mon visage a retrouvé une certaine harmonie. Voir même un équilibre au niveau du regard. Autant vous dire que je suis entièrement satisfaite du résultat.

 

boudoir-du-regard-bordeaux-extensions-de-cils-micropigmention-vegan-cruelty-free

Boudoir du Regard – Bordeaux

Quelques régles à respecter

Cependant, il y a tout de même quelques règles à respecter lorsqu’on fait une micropigmentation. Premièrement il ne faut pas mouiller les sourcils pendant 24h. Deuxièmement il faut appliquer une crème cicatrisante type “après tatouage” pendant quelques jours sur ces derniers. D’autre part il faut également éviter la plage, la piscine, le sauna et le hammam pendant une semaine.  Enfin, le résultat de la micropigmentation est très marqué les premier jours. Mais il s’estompe peu à peu pour un effet très naturel.

Quant aux extensions de cils, c’est une méthode que je trouve génial. C’est parfait pour un coup d’éclat. Le temps d’un mariage ou des fêtes de fin d’année. C’est également super pratique l’Eté. En effet, on a plus besoin de se maquiller pour aller à la plage ou la piscine. D’autre part, les extensions de cils résistent parfaitement aux vagues et au plongeon dans la piscine. Vous pourrez retrouver les différents soins proposé ainsi que les tarifs sur le site du Boudoir du Regard. N’hésitez pas à checker leur Instagram pour retrouver leurs actualités.

Avez vous déjà fait des extensions de cils ou une micropigmentation des sourcils ? Connaissiez vous le Boudoir du Regard ? 

Profitez du code promo -10%BDR en prenant rendez vous du 20 au 24 Décembre 2018 pour la date de votre choix !

Boudoir du Regard 
34, rue du Cancera – 33 000 Bordeaux
05 57 34 66 67 – Instagram

Le Boudoir du Regard à Bordeaux – Micropigmentations – Extensions de Cils – Prestations offertes par le Boudoir du Regard à Bordeaux
Avatar

About the author

  1. Wouaw les services proposés sont vraiment bien. Pour moi se serai pour mes sourcils 🙂
    Bisous

  2. Coucou Mimi, comment vas-tu? Un cadre tellement agréable, cocooning .
    J’avais été chez une esthécienne pour redessiner mes sourcils, ce fut une catastrophe, depuis je me débrouille pour réparer les dégâts.
    trés joli résultat sur toi,
    Bisous , un partage,

    • Merci beaucoup! Les brows artist du Boudoir sont vraiment des spécialistes des cils et sourcils. Du coup, pas de mauvaises surprises 🙂 Bisous et belle journée à toi

  3. Coucou!
    alors là tu me vends du rêve lol car je rêve de me faire redessiner les sourcils car ils deviennent de plus en plus clairsemés, et je ne vois que ça. Je ne sais où aller (j’habite près de Nîmes) donc si jamais une personne passant par ici peut me conseiller un lieu, j’en serais ravie! Je serais bien allée sur Bordeaux lol mais ça me fait un peu loin!! En tout cas, ce salon a l’air top du top. c’est exactement ce que je recherche!!
    de gros bisous!

    • Hello Julie,
      comment vas tu? C’est vrai que quand on a les sourcils un peu clairsemés (ce qui est mon cas aussi) la micro pigmentation est la méthode parfaite pour retrouver de jolis sourcils. Le Boudoir du Regard a plusieurs salon en France. N’hésites pas à consulter leur site pour avoir les adresses 🙂
      Bisous

  4. Coucou Mimi,
    J’ai tellement envie de tester ce type d’institut. Et super travail en plus, c’est top ! Merci pour ce partage.

    • Je t’en prie 🙂
      Le Boudoir du Regard est présent dans de nombreuses villes de France comme Lille, Paris, Toulouse … En tous cas ce sont de vrais pro. Le résultat est toujours top 🙂

  5. Bonjour.
    Tu as raison, il vaut mieux aller chez un professionnel. Sinon on prend un risque de finir avec des cils tout cassés ou une pigmentation aléatoire des sourcils.
    Dommage pour moi que cet atelier soit à l’opposé de chez moi ; ici, je risque pas de tester quoi que ce soit!
    Bonnes fêtes de fin d’année.

    • Hello Esthelle,
      effectivement, les extensions de cils ou micropigmentaton doivent se faire chez un professionnel. D’où le Boudoir du Regard. Ce sont vraiment les spécialistes du regard. Il y a plusieurs salon en France. N’hésites pas à jeter un coup d’oeil sur le site 🙂
      Bisous

  6. Coucou !
    Il faut que je fasse refaire mes sourcils, tu m’y fais penser 😉
    Par contre, j’avais trouvé que les extensions n’étaient pas probantes, sur moi.
    Bisous, ma belle.

    • Hello Adeline,
      comment vas tu ? Les brows stylists du Boudoir du Regard sont vraiment les pro de la micro pigmentation. N’hésites pas à consulter leur site. Ils ont plusieurs salons dans le sud de la France. Sinon, pour tes cils, essayes le rehaussement au lieu des extensions. C’est plus naturel comme effet 🙂
      Bisous et à bientôt

  7. Coucou
    Effectivement, on voit parfois des micropigmentations tellement importantes que l’effet n’est pas du tout naturel. Après cela dépend des goûts, ça peut aussi être l’effet recherché par la personne. ^^ Je préfère la technique employée par cet institut même si ce n’est pas quelque chose que je ferai n’ayant pas de soucis de sourcils. Par contre, ton regard yeux de biche me plait beaucoup. C’est bluffant même !
    Belle soirée

    • Effectivement, la technique utilisée par le Boudoir du Regard pour les sourcils permet un effet plus naturel. Avec la micropigmentation, les sourcils paraissent plus denses et sont parfaitement dessinés sans effet tatouage.
      Bisous et bonne après midi 🙂

  8. Coucou !
    C’est une chouette découverte, j’entends beaucoup parler de ce type de prestation et je ne savais pas qu’il y avait autant de choses à respecter après !
    Bonne journée et bon réveillon.
    Bisous

    • Hello Amandine,
      La micropigmentation est top pour retrouver une jolie ligne de sourcil. Quant aux extensions de cils, elles permettent un “coup d’éclat” pour les fêtes. Et surtout, plus besoins de maquiller les yeux. On fleek dés le réveil 🙂
      Bisous et belle journée à toi

  9. Coucou ma belle,
    Ouh voilà le secret de tes sourcils parfaits hihi ! Je t’avoue que je suis tentée par une extension de cils pour un évènement particulier, je pense que ça peut être très sympa et faire un regard de poupée 🙂
    Plein de bisous et passe de bonnes fêtes <3

    • Haha! Merci ma belle. Oui, la micropigmentation m’a permit de retrouver des sourcils plus denses et bien dessinés. Quant aux extensions de cils, je suis ravie du résultat. Le Boudoir du Regard a vraiment fait un trvail formidable 🙂 Bisous ma belle et bonne après midi

  10. Coucou ma belle,
    Je ne savais pas qu’il y avait toutes ces règles à respecter ! En tout cas le résultat est super top et te vas tellement bien !
    Merci pour cet article, je connaissais tout ça de loin. J’en sais maintenant plus.
    Gros bisous

  11. Bonsoir Mimi,
    C’est vrai qu’une belle courbe bien fournie de sourcils change le regard et le rajeunit ! je trouve que le résultat est naturel !
    Perso, je ne pense pas faire ce genre de soins pour mes sourcils, je préfère les brosser et mettre du crayon !!
    Par contre pour les cils, je le ferais bien pour me faire un regard de biche 😉
    Bisous et belles fêtes de fin d’année !

    • Hello Val,
      comment vas tu ? Je trouve aussi le résultat très naturel. Je suis ravie d’avoir un regard de biche pour le réveillon de Noel et Nouvel an 🙂
      Bisous et bonnes fêtes de fin d’année 🙂

  12. Coucou
    Je trouve le résultat des extensions très joli mais je préfère les garder au naturel j’aurais peur de les abîmer!
    Bisous
    s

    • Hello!
      Ouii 🙂 Je suis ravie du résultat. Et pour le coup, cela n’abîme pas les cils, sauf si ils étaient en mauvaise santé. Dans ce cas là, il vaut mieux attendre que les cils repoussent pour faire des extensions de cils. En tous cas le Boudoir du Regard Bordeaux est un institut très sérieux. Je n’ai jamais eut de mauvaises surprises avec eux 🙂
      Bisous et bonnes fêtes de Noel 🙂

  13. Cet endroit a l’air sympa et très jolies photos 🙂
    Bises,
    Camille

    • Le Boudoir du Regard est vraiment un bel institut 🙂 Je suis toujours très satisfaite du résultat, que ce soit pour les extensions de cils ou la micropigmentation pour les sourcils 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Facebook
Facebook
Instagram
error: Contenu Protégé !