Show Navigation

L’huile de rosier sauvage – Paï Skincare

By Bordelaise By Mimi On dimanche, avril 15 th, 2018 · 30 Comments · In Beauté

Vous le savez maintenant, je suis hypra fan des soins Paï Skincare. La composition des produits est clean, l’efficacité toujours au rendez vous, et en plus, je peux les trouver facilement chez Odessence à Bordeaux . A deux pas de la place Gambetta et de la rue Judaïque, la boutique Odessence propose des cosmétiques bio et/ou naturels comme des crèmes de jour, serum, déodorants, masques, shampoings solides et savons. On retrouve chez Odessence les marques Cattier, Phyt’s mais également Lamazuna, Clémence & Vivien, Cattier, Evolve et bien évidement, Paï Skincare.

Anahi, la créatrice de la boutique Odessence, est toujours de bons conseils. C’est d’ailleurs grâce à elle que j’ai découvert les masques Paï Skincare dont je vous parlais dernièrement. Du coup, lorqu’elle m’a vanté les vertus cicatrisantes, lissantes et antioxydantes de cette huile bio régénérante Paï, j’ai eut très envie de découvrir ce produit. Et lorsqu’elle m’a proposé de tester cette huile de rosier sauvage, j’ai tout de suite accepté.

Paï Skincare – Histoire de la marque

Cette marque de beauté bio anglaise a été créé par Sarah, une londonienne à la peau sensible, et à la recherche de produits sains pour son visage. En effet, ayant une peau très réactive, Sarah a longtemps souffert d’allergies, sans trouver de solutions pour y remédier. C’est comme cela que la marque Paï Skincare est née en 2007. Ne trouvant pas de cosmétiques naturels adaptés à sa peau, Sarah Brown a décidé de créer sa propre marque pour proposer des soins composés d’ingrédients naturels et adaptés aux peaux les plus sensibles.

Les cosmétiques bio Pai Skincare sont fabriqués en Angleterre, à Londres, et la marque sélectionne minutieusement des ingrédients naturels extraits de plantes certifiées Soil Association. Les produits cosmétiques Pai Skincare ne contiennent ainsi aucun ingrédient synthétique irritant pour la peau. Chez Paï Skincare, pas de propylène glycol (peut créer de l’eczéma) , de sodium laureth sulfate (irritant), de cire d’abeille (comédogène) ou de paraben/phénoxyethanol (perturbateur endocrinien).

 

pai-skincare-masque-huile-avis-blog-beauté-bio

Huile Rosier Sauvage & Masques – Paï Skincare

 

Autres points positifs, les soins de la marque Pai ne contiennent pas de pesticide ou de substance extraite par le biais de solvant chimique. Ces derniers laissent malheureusement des résidus dans les cosmétiques, ce qui peut les rendre plus ou moins irritants ou mal tolérés par la peau. D’où la volonté de Pai Skincare de proposer des produits de beauté bio exempt de toutes traces de pesticides ou autres produits chimiques.

Enfin, la marque Paï Skincare propose des cosmétiques bio non testés sur les animaux (ni les ingrédients, ni les produits). Elle est également certifiée par la Soil Association qui garantit que les soins Paï Skincare sont contrôlés de façon indépendante et fabriqués selon une charte très stricte, et accréditée Social Ethical Environnemental, un label qui met à l’honneur les entreprises qui respectent des critères éthiques, sociaux et environnementaux pour fabriquer ses produits de beauté.

 

Coffret Paï Skincare chez Odessence à Bordeaux

 

Pai Skincare – Huile de rosier sauvage

J’aime beaucoup utilisé les huiles pour améliorer l’état de ma peau et de mes cheveux. J’utilise souvent l’huile de coco en bain pour nourrir et réparer mes cheveux, l’huile d’avocat pour les pointes, et l’huile de ricin pour activer la pousse de ma chevelure. Pour le visage, j’aime beaucoup utiliser l’huile d’argan pour améliorer la fermeté et l’élasticité de ma peau. Quant à l’huile de sésame elle est parfaite pour se démaquiller, tout comme l’huile de jojoba, parfaitement adaptée aux peaux grasses car régule le sébum et n’est pas comédogène.

L’huile de rosier sauvage de chez Pai est composée d’huile de rose des andes. Cette huile est connue pour ses vertus cicatrisantes mais également pour sa forte concentration en omégas 3,6,7,9 et en caroténoïdes antioxydants. Ces derniers vont réparer la peau en profondeur et la protéger des agressions extérieurs (soleil, vent, …).

 

pai-skincare-huile-rosier-sauvage-vegan-cruelty-free-bordeaux-cosmétique-blog-beauté-bio

Huile Rosier Sauvage – Paï Skincare – Vegan & Cruelty Free

 

 Ici, la liste des ingrédients INCI est courte (ce qui est souvent bon signe). Les quatre autres ingrédients qui composent cette huile régénérante sont l’huile de graines de rose sauvage, des extraits de baies de rosier sauvage, des extraits de graines de romarin ainsi que de la vitamine E naturelle. Ces ingrédients sains et naturels vont réduire ridules, cicatrices et imperfections, lisser la peau mais également unifier et illuminer le teint.

 

pai-skincare-huile-rosier-sauvage-produit-beauté-cosmétique-bio-bordeaux

Paï Skincare – Huile Rosier Sauvage Bioregenerate

 

Coté utilisation, rien de plus simple. Il suffit d’appliquer deux trois gouttes sur le bout des doigts et de masser son visage de façon circulaire, jusqu’a pénétration de l’huile. On peut utiliser l’huile de rosier sauvage seule ou dans une crème jour visage pour un effet bonne mine immédiat. Pour ma part, j’utilise cette huile bio regenerate Pai Skincare seule en soin de nuit, et parfois avec ma crème de jour Eywa si je trouve mon teint un peu terne ou fatigué. Comme vous avez pu le voir dans ma story “Routine Beauté” sur Instagram, le combo de ces deux produits est très efficace. Je n’ai pas remis de poudre bronzante depuis des semaines. J’ai juste à me maquiller les sourcils et à appliquer un peu de mascara. Mon teint est déjà lumineux. L’effet bonne mine est bien au rendez vous.

Mon avis sur l’huile de rosier sauvage Paï Skincare

Vous l’aurez compris, je suis littéralement amoureuse de cette huile rosier sauvage Paï Skincare. La composition est simple, qualitative et efficace avec 99,8% d’ingrédients biologiques, c’est une produit de beauté vegan et non testé sur les animaux et surtout il tient ses promesses. De jour comme de nuit, cette huile Paï Skincare prend soin de ma peau, la régénère et lui donne un joli teint. Une belle découverte que je dois à Anahi. Grace à elle, j’ai découvert l’huile de rosier sauvage bio regenerate Paï Skincare, ce qui me donne encore plus envie de découvrir les autres produits de la marque comme les crèmes de jour , serum, toniques, soins exfoliants visages …

 

pai-skincare-huile-rosier-sauvage-teint-éclat-bonne-mine-avis-blog-beauté-bio

Huile Rosier Sauvage – Paï Skincare

 

Et vous, connaissiez vous l’huile de rosier sauvage Paï Skincare ? Utilisez vous des huiles végétales dans votre routine beauté ?

L’huile de rosier sauvage – Paï Skincare – Bordelaise by Mimi – Blog Food Beauté Lifestyle à Bordeaux

 

 

About the author

  1. Coucou ma belle !
    Cette petite huile a vraiment tout plaire merci pour la découverte 😀
    De toute manière j’adore la marque Pai Skincare alors ça ne m’étonne pas !
    Bisous

  2. J’adore, je ne connais pas cette marque mais elle correspond à mes critères et j’adore utiliser de l’huile pour mon visage, je pense que je vais chercher ce produit au plus vite ^^

    • Hello! La marque Pai est top niveau compo et elle prend vraiment soin des peaux sensibles, qu’elles soient sèches mixtes ou grasse 🙂 Ont peut trouver Paï Skincare chez Odessence à Bordeaux ou sur Internet 🙂 Bisous

  3. Très jolie découverte, cela m’intéresse bien. Merci !
    Bisous 😀

  4. Bonjour Mimi, je connais cette marque grâce à toi et je doit dire que l’huile me fait vraiment envie, maintenant que les beaux jours arrivent, un bon effet bonne mine et d’hydratation supplémentairement sont les bienvenues! Belle journée ensoleillée! Bises

    • Coucou Eva 🙂
      Je te conseille alors d’aller à la boutique Odessence à Bordeaux (c’est près de la place Gambetta, place des Martyrs). Anahi est de bons conseils pour les produits de beauté bio et natuels. C’est elle qui m’a présenté l’huile Paï 🙂 Bisous

  5. Coucou Mimi !

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte et cette huile à l’air vraiment génial 🙂

    Bisous.

  6. Cette huile est un véritable coup de coeur pour moi, que j’ai découvert grâce à l’expertise d’Oh My Cream
    Bisous jolie Mimi

    • Je suis carrément fan de cette huile Pai aussi, un vrai coup de coeur également 🙂 Il faut dire qu’Anahi de la boutique Odessence Bordeaux est de très bon conseil 😉

  7. Coucou Mimi
    Je ne connaissais pas cet huile, mais super découverte dis donc
    En ce moment j’zi pas d’huile végétale mais peut être prochain achat
    Bisous

  8. Coucou ma belle! Je vais bien et toi? 😀 merci de ta visite <3 cette marque a l'air super, et j'adore les huiles pour le visage donc ce produit pourrait bien me plaire! je vais aller jeter un oeil sur internet pour découvrir le reste de la gamme! des bisous <3

  9. Hello Mimi,
    Cette huile de rosier sauvage a l’air super et la compo est top en plus alors c’est tentant ! Puis j’entends de plus en plus parler de cette marque, faudrait que je teste, d’autant plus que j’adore les huiles 🙂
    Des bisous <3

    • Paï skincare est vraiment une super marque qui prend soin des peaux sensibles, aussi bien sèche, mixte que grasse. J’aime beaucoup leurs soins, notamment cette huile de rosier sauvage à la compo parfaite 🙂
      Bisous

  10. Ce produit a l’air vraiment chouette !
    Géniale ta review.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

  11. Coucou
    Si je ne connaissais pas cette huile de Rosier sauvage, j’utilise quotidiennement pour le visage ( et notamment le contour des yeux) l’huile d’argan bio. Je trouve les huiles très agréable sur le visage. Les bienfaits de celle- ci sont appréciables en tout cas, elle correspond bien à mes attentes.
    Merci pour cette jolie découverte.

    • C’est vrai que l’huile d’argan bio est super pour le contour de l’oeil. J’utilise encore mon roll on Melchior et Balthazar 🙂 Sinon cette huile de rosier sauvage Paï a tout pour plaire. Et l’odeur est divine 🙂
      Bisous

  12. Coucou Mimi,
    J’adore utiliser des huiles végétales en soin pour ma peau, en ce moment j’utilise celle de la marque Un Brin de Douceur, c’est grâce à toi que j’ai pu découvrir les cosmétiques de Sandrine 😉
    Je ne connaissais pas les vertus de l’huile de Rosier sauvage, en tous cas, cette marque Bio a tout pour me plaire !!!
    Bisous et bel après midi

    • C’est vrai que la marque Un Brin de Douceur propose de super soins. J’ai toujours l’huile cica soin dans ma salle de main et celle aussi pour les courbatures 🙂 Sinon cette huile de roiser sauvage Paï est vraiment cool pour chouchouter la peau avec un effet bonne mine 🙂 Bisous Val, à bientôt

  13. Coucou Mimi ! Super article ! J’utilise aussi beaucoup les huiles pour le démaquillage et le soin.
    Elle a l’air vraiment super cette huile. J’aime beaucoup aussi la rose et ces nombreuses vertus ! A tester 🙂
    Bisous

  14. Elle est intéressante cette huile.
    j’utilise l’huile de rosier musqué, j’ai l’impression que c’est la même chose.
    Belle journée, bisous.

  15. Je n’ai jamais testé la marque mais elle a l’air vraiment cool ! Comme je vais très bientôt à Londres, je vais regarder si je n’en trouve pas. Les prix doivent être plus intéressants 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Facebook
Facebook
Google+
Google+
https://www.bordelaise-by-mimi.com/lhuile-de-rosier-sauvage-pai-skincare
Instagram
error: Contenu Protégé !