Tendance Graphique

It’s Summer Time! Enfin presque par ce qu’on est qu’au mois d’Avril. Mais l’été arrive à grand pas à Bordeaux!

On recommence à fréquenter les terrasses des cafés, à se promener bras nus le long des berges de Garonne et le miroir à repris ses fonctions de pataugeoire, pour le plus grand plaisir des enfants (et de nos petits petons, faut bien le reconnaître)!

C’est en voyant le soleil pointer le bout de son nez et les températures grimper que j’ai craqué sur la collection Printemps sur le site des 3 Suisses. Faut dire qu’avec l’appli Wanteeed sur l’ordi, j’ai toujours les meilleurs codes de réductions et j’économise toujours sur mes commandes, au minimum sur les frais de port.

N’ayant dans ma garde-robe que des fringues d’été de la saison dernière (comprenez mini short, legging bariolé et top à franges, uniquement portable aux Caraïbes) et ayant besoin de vêtements sympa, avec une pointe de fun mais que je puisse mettre pour aller travailler, j’ai passé ma première commande Spring Summer 15 chez les 3 Suisses et ai succombé à la tendance graphique.

J’ai choisi une blouse avec un imprimé graphique dans les tons verts /jaune car j’aime bien les couleurs flashy qui donnent du peps au teint, et je l’ai associé avec un pantalon 7/8 éme ( c’est à dire raccourcie sur la cheville) , idéal pour les petites car pas d’ourlets à faire. Je l’ai pris vert d’eau pour rappeler cette couleur, présente en touche sur l’imprimé du top.

J’ajoute à cela des compensées pour allonger mes petites gambettes et un mini sac dans les mêmes tons (caramel/marron) pour accessoiriser le look et le tour est joué!

Un look tendance graphique et décontracte, idéal pour aller travailler comme pour se balader dans Bordeaux!

 

Photo: Julien

 

Retrouvez Bordelaise By Mimi sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

Look Printemps 2015 – Tendance Graphique / bordelaise-by-mimi.com / Blog Bordeaux

4 commentaires
    1. Merci Flora! J’espère qu’il va continuer à faire beau car j’ai aussi acheté une robe imprimé ananas et une veste à fleur chez les 3 Suisses ;p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi