Les Brunes comptent pas pour des Prunes

Enfin un pause pour pouvoir poster mon premier look du Printemps!

C’est toujours la même chose: Les dossiers s’accumulent dès qu’on quitte le Bureau! Et entre les Vacances à la montagne et la dernière réunion d’agence… à la montagne (Grenoble), pas une minute de répit pour poster un article. Et Dieu sait que j’ai mille et une idées en tête de sujets, boutiques et resto dont j’aimerais vous parler… Mais chaque chose en son temps…

Aujourd’hui on parle Mode.

Spring-Look-Bodeaux-Pey-Berland-Bordelaise-By-Mimi-Chapeau-Pimkie-Top-NafNaf-Pantalon-Mango

Spring is Back ! Et on a qu’une envie, ranger la doudoune et le bonnet pour faire place au blazer et petite ballerine de saison. Exit les bottines, le maxi pull et les grosses chaussettes: C’est en Sweat et Ballerines que je m’aventure dehors. Résultat: Même pas froid!

Enfin il faut choisir un jour où il fait beau car à l’heure où je vous écris, je troc mes ballerines à paillettes pour les bottes de pluies (Merci les Giboulées de Mars).

Le Truc-Astuce de ce Look: Un Sweat un peu large mais girly grâce à son tour de col à Strass + un Slim noir = Une silhouette allongée où le petit bidou et les poignets d’amour sont gommés!

Grâce à ce combo génial (Haut Large/ Bas Fitté), on peut se permettre de porter des chaussures plates sans que cela ne tasse trop la silhouette. En effet, lorsqu’on est petite (1,57 pour ma part), il est difficile de se passer de talon sans quoi nos jambes ressemblent à des bûchettes !

Mais les vraies Bordelaises le savent, les pavés Bordelais restent les pires ennemis des Stilettos ! Et les ballerines deviennent alors nos nouvelles meilleures amies.

Spring-Look-Bordeaux-Pey-Berland-Bordelaise-By-Mimi-Ballerines-Hirica-Chez-Michard-Ardillier-Bordeaux

Ici j’adopte un look féminin, cool mais classe juste ce qu’il faut pour aller travailler (je bosse dans l’immobilier). En associant deux basiques, Sweat Blanc + Slim Noir, je peux me permettre de porter des accessoires colorés et même pailletés.

J’ai choisi ce Chapeau Pimkie et ce Sac Eurodiff qui sont dans les mêmes tons mi Prune / mi Bordeaux et qui s’accordent bien avec les Ballerines à paillettes. Pas de bijoux en plus vu que le col à strass du Sweat fait office de collier.

Ce Look Prune pour les Brunes (Mais pas que) s’adapte à toute les morphologies, particulièrement aux ptites nana qui veulent planquer leur bidou sans se camoufler sous un vieux jogging et allonger leurs gambettes sans porter de talons.

Un look simple mais efficace en ce début de Printemps, à adopter dès que le soleil re pointera le bout de son nez!

Chapeau: Pimkie / Sweat: Naf Naf / Pantalon: Mango / Sac: Eurodif / Ballerines: Hirica

Photos: Julien

Look – Printemps / Les Brunes comptent pas pour de prunes / Bordelaise-By-Mimi.com

1 commentaire
  1. Ce chapeau est adorableeee!!! J’adore porté avec ces chaussures ! Moi qui suis pas fan des ballerines de base, là j’aime bcp <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi