Gîte Lot-Et-Garonne – Larroquinière

Larroquinière, c’est une ferme du XVIème siècle posée sur un coteau avec une vue splendide sur la vallée du Lot-Et-Garonne. Transformée en Chambres d’hôtes, cette demeure est le lieux parfait pour faire une escale dans le Lot-Et-Garonne et profiter de la sérénité offerte par ce magnifique jardin fleuri qui entoure le gîte.

Accueilli par Marie & Manuel, vous pourrez déguster leur bons petits plats et vous laisser guider par leur conseils d’activités, balades et visites dans la région.

Vous pourrez également profiter des différentes activités que propose Larroquinière tel que le ping pong, le baby-foot, la pétanque et le badminton. Mais pourrez surtout barboter dans la piscine chauffée ou bronzer les pieds en éventail sur un transat aux milieu du jardin!

Le trampoline, les balançoires et les mini-toboggan feront le bonheur de vos enfants! Mais vous -ai-je dit qu’il y avait aussi des poules, des moutons et une petite chèvre? Tout ces animaux sont bien gardé par Jojo, l’épouvantail du potager qui trône à l’entrée du domaine.

Les chambres sont calme, agréable, un vrai nid douillet! Et le petit déjeuner ravira les plus gourmands!

Mais assez bavassé, je vous laisse découvrir ce petit coin de paradis qu’est Larroquinière au coeur du sud-ouest.

Larroquinière – Gîte Lot-Et-Garonne

Envie d’en savoir plus sur cette Maison d’Hôtes ? Cliquez Ici !

Larroquinière – Gîte Lot-Et-Garonne / bordelaise-by-mimi.com / Blog Bordeaux

Leave a Reply

Your email address will not be published.