Show Navigation

Mon Avis sur la Cryolipolyse (et la cellucup au passage…)

By Bordelaise By Mimi On lundi, mai 15 th, 2017 · 43 Comments · In Beauté

Vous l’attendiez, je vous l’avez promis. Voici enfin mon avis sur la cryolipolyse. Rappelez vous, il y a quelques semaines, je vous parlais de ma première séance de cryolipolyse, cette méthode non invasive qui a pour but de cibler et détruire les cellules graisseuses par l’action du froid, résidus graisseux qui seront ensuite éliminés naturellement par le système lymphatique mais seulement 4 à 7 semaines après la séance. Voilà pourquoi j’ai préféré attendre presque 8 semaines pour vous parler des résultats de la cryolipolyse sur mon ma zone ciblée: le bidou.

Perso, j’ai commencé à voir des résultats au bout de 6-7 semaines. Mais bon, parfois on se demande si il y a vraiment un résultat ou si c’est seulement de l’auto-persuasion… Et même si mon Amoureux me disait voir lui aussi un certain changement, je voulais quand même avoir l’avis d’un professionnel, en l’occurrence Guillaume, le kinésithérapeute qui avait pris les mensurations de mon bidou et chez qui j’avais effectué ma première séance de cryolipolyse.

mon avis sur la cryolipolyse

Je suis donc retournée mercredi dernier avec mon chéri chez Cryolipolise Bordeaux pour voir si vraiment il y avait du changement, si j’avais perdu quelques grammes ou quelques centimètres quelque part. J’avoue je ne m’étais pas re pesée depuis le premier rendez vous en Mars, tellement j’étais dégoutée d’avoir pris un kilos alors que je m’étais remise au sport.

Bref, on arrive dans le nouveau bureau de Guillaume et on commence a discuter de mon ressentie depuis cette séance de cryolipolyse. Je lui avoue n’avoir fait aucun régime ces dernières semaines, continuer à m’alimenter de façon saine (non, je ne lui ai pas parlé des nuggets veggie^^ pas très healthy) et être allée au sport 2/3 fois par semaine comme à mon habitude (est incluse ma séance de sport à la maison avec Gym Direct. Non, on ne se moque pas). Je lui explique également que j’ai l’impression que mes pantalons me lâche un peu et que ma taille parait plus fine. Mais sans certitude.

cryolipolyse bordeaux soin minceur

Cryolipolise Bordeaux – 204 Avenue du Médoc –
33320 EYSINES

Guillaume me demande alors de monter sur la balance. Et là, loose totale, j’ai encore pris 1 kg. Autant vous dire que je suis ultra blasée genre au bout de ma vie. Ok je ne suis pas une fit girl mais quand même, j’aurais pu perdre quelques gramme au passage, nan ? Mon copain essaie de me rassurer en me disant ” Mais non, t’as du prendre du muscle ou au niveau des seins…”. Et il a pas tort (pour la première idée). Guillaume m’explique que j’ai bien pris un kilo, mais que c’est ma masse musculaire qui a augmenté! Yeah! Les séances d’ elliptique et de muscu commencent à payer.

Puis il mesure mon tour de taille et là, dans de la joie en mode yallah! J’ai perdu 5 cm de tour de taille! 5 cm! Whaouh! Je suis hyper contente! La congélation du bourrelet a porté ses fruits. Je me suis pas gelé le bidou pour rien. J’ai bien perdu au niveau de la taille, et donc du ventre. Punaise! Ça c’est la bonne nouvelle de la journée. C’était ma première séance de cryolipolyse mais surement pas la dernière. Je laisse mon corps se reposer mais je compte bien y retourner dés la rentrée!

mon avis sur la cellucup

Je me suis également mise à la cellu cup. Et oui, je suis un mouton et j’assume. Mais bon, tant qu’à mincir par le froid, autant essayer de se débarrasser de la cellulite. Et là je peux vous dire que c’est un sacré chantier, genre la réfection de la chapelle sixtine tu vois. Y’a tout à faire. Car même si les séances de palper rouler avaient porté leurs fruits. La cellulite s’était ré installée. Et comme cette méthode, c’est quand même un sacré budget, j’ai opté cette année pour la cellu cup et l’huile anti-cellulite de chez Indemne.

cellu-cup-anti-cellulite

Cellucup & Huile Anti Cellulite Indemne

La lotion Libérez l’Orange est une huile minceur aux ingrédients naturels, formulée pour détruire la cellulite et se débarrasser de l’aspect peau d’orange. A base d’eucalyptus dives (drainant, diurétique, destructeur de graisse), d’immortelle (assouplit les zones fibreuses, favorise la circulation) et d’huile végétale de pépins de raisins (antioxydante, facilite le massage), cette huile anti-cellulite fait carrément le job… si vous êtes réguliers et que vous vous servez de la ventouse.

En effet, pour obtenir des résultats, je me masse les cuisses et les fesses matin et soir avec l’huile Libérez l’Orange, et utilise la ventouse 2 à 3 fois par semaines, 15 minutes par cuisses, comme une séance de palper rouler. Et comme j’y suis allée comme une barbare, j’ai eut des bleus de fou. Mais comme j’en avais eut aussi avec les séance de palper rouler, ça m’a pas étonnée. J’ai toujours eut une peau hyper réactive. Mais après, je vous conseille peut être de le faire juste 5 min tous les jours, ça évitera probablement les hématomes. Sinon cliquez ici pour voir la démo ou comment se servir de la cellu cup. D’ailleurs les bordelaises, n’hésitez pas à aller chez Odessence ou Les Cérats. Vous y retrouverez ces soins et pourrez poser toute les questions nécessaires!

cup anti cellulite huile minceur

Cellucup & Huile Anti Cellulite – Libérez l’Orange

J’ai donc commencé à utiliser la cellucup début Avril et on commence enfin à voir les résultats. C’est mon copain qui l’a remarqué le premier. Et si votre mec le remarque, c’est comme pour une nouvelle coup de cheveux, c’est que ça se voit vraiment. La peau se lisse peau à peu et les capitons disparaissent. Bon, j’ai encore une marge d’amélioration car c’est pas encore parfaitement lisse, surtout au niveau des fesses. Mais j’ai bon espoir d’avoir un corps de sirène (version big booty^^) d’ici les grandes vacances! Sinon pour aider, j’utilise sous la douche un “gant à picots” pour masser les cuisses et casser (encore et toujours) la cellulite; Et je consomme régulièrement des tisanes bio et drainantes pour éliminer tout ça.

Un corps au top pour l’Eté

Bon, vous l’aurez compris, c’est pas une mince affaire que de sculpter son corps pour l’Eté, surtout si comme moi vous raffolez des veggies nuggets. Pratiquer un peu de sport et faire attention à son alimentation, c’est la base. Mais quand le sport et les régimes n’ont plus d’effet sur votre corps, notamment sur des zones particulières comme le ventre et les cuisses, ou sur la cellulite, des méthodes comme la cryolipolyse et/ou la cellucup sont un bon coup de pouce!

Et vous les filles, aviez vous déjà testé la cryolipolyse ou la cellucup ? Quelles sont les résultats obtenus ?

Mon Avis sur la Cryolipolyse (et la cellucup au passage…) – Instagram: @bordelaisebymimi – Blog Food Beauté Lifestyle à Bordeaux

Avatar

About the author

  1. La Cryolipolyse n’est pas prévue pour maigrir mais mincir et pour une séance seule, 5 cm est un bon résultat 🙂

  2. J’ai failli louper ton avis sur la cryolipolyse ! Je l’attendais en plus, depuis que j’avais lu ton premier article !
    J’avoue que je suis une totale flippette en ce qui concerne cette pratique, mais néanmoins je reste une grosse curieuse ! Déjà, félicitations pour cette belle motivation et ces super résultats ! Je suis assez impressionné et je trouve ça top d’avoir l’avis honnête de quelqu’un sur la pratique.
    J’ai également adopté la cup anti-cellulite depuis quelques années et c’est vrai que ça marche – mais qu’est ce que ça fait mal au début…. Bref ! Après les exams, retour au sport maintenant, parce que là j’ai explosé mon quota d’excès ! haha

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

  3. Coucou !
    Toi et moi avons les deux mêmes alliées 😉
    Bisous, ma belle.

  4. Coucou ! je suis toujours intriguée par la cryo, c’est intéressant d’avoir ton retour. pour ce qui est de la cellucup je l’ai depuis deux ans celle de puressentiel et ensuite la cellueblue et franchement je n’arrive pas à faire ça sur une longue période. déjà d’une ça n’est pas agréable du tout et ensuite l’huile qui colle ça me fatigue lol bisous

  5. Ah trop bien si ça a marché ma douce, je suis contente pour toi 😀 après tu as une super silhouette je trouve mais si tu te sens mieux maintenant c ‘est le principal 😀 des bisous <3

  6. Hellooooo

    La cellublue j’ai abandonné j’étais pleine de bleus ! pfff

    Cool dis donc pour ta perte de centimetres . Je suis de la team Gym direct aussi mais chuuuuut ^^

    En tous les cas tu peux être fière de toi 🙂

    Bon week end

    • Haha 😉 je te comprends, j’ai plein de bleus aussi. C’est pas jojo :/ Je pense continuer jusqu’à début juin et après, j’arrête. Sinon concernant les résultats de la cryolipolyse, j’suis hyper contente 🙂

  7. Merci pour cette revue ! Je n’ai jamais testé ce genre de séance, mais c’est chouette de voir que ça fonctionne ! 🙂 Bravo pour tes résultats, tu peux être fière de toi ! Gros bisous !

    • Merci Marion 🙂 Je suis contente que la cryolipolyse et cette maudite cellu cup aient porté leurs fruits 🙂 Je serai moins complexé en maillot de bain cet Eté 🙂 Bisous ma belle 😉

  8. Coucou Mimi !
    C’est toujours difficile ce travail avant l’été, surtout qu’il faut parfois souffrir pour être belle 🙁
    Pour ma part, ma gourmandise c’est les batons de mozzarella, je ne leur résite pas hihi

    Des bisous ♥

    • Hello Dexy,
      c’est vrai qu’il faut parfois souffrir pour être belle et là, je peux te dire que j’ai un peu souffert ^^ Mais bon, du moment qu’il y a des résultats 😉 Et puis mi juin, j’arrête la cellucup. Je veux pas avoir les cuisses pleines de bleus en maillots de bain!
      Bisous et bonne aprem ma belle

  9. Hey ma jolie !
    Je n’ai jamais testé la cellucup ni la cryolipolyse que je ne connaissais pas du tout. Je te dis bravo en tout cas pour tes résultat j’aurais pas la foi de faire ça tous les jours haha ! Après moi je dis on est belle malgré notre peau d’orange hehe 😉 des gros bisous ma jolie bonne aprem !

    • Hello ma belle,
      comment vas tu ? C’est vrai qu’on est toute belle au naturel 🙂 Disons que ces petites astuces peuvent aider si on est complexé par un bourrelet ou un peu de cellulite. Il faut faire ça avant tout pour soi même, pas pour un chéri ou le regard des autres. Même si mon amoureux a constaté les résultats, mes rondeurs n’ont jamais étaient disgracieuse à ses yeux. Mais je suis comme beaucoup de filles, je focalise sur des petits détails ^^
      Bisous et bonne aprem

  10. Ouahh, pour une première, les résultats sont plus que positifs !
    Comme quoi, il faut souffrir… un peu pour se sentir mieux sans sa peau 😉
    Bisous !

  11. Coucou Mimi !

    C’est chouette ! Ces produits ont l’air très efficace !

    Merci pour cette présentation détaillée !

    Bises et bonne journée !

  12. Coucou!
    J’ai déjà testé la cellucup. Je suis assez convaincue par les résultats mais à la condition de l’utiliser tous les jours sans exception, ce qui peut vite devenir un peu contraignant… J’avoue que moi j’ai abandonné une fois l’été passé!
    Quant à la cryolipolyse je n’ai jamais testé!
    Bises

    • Coucou Audrey,
      C’est vrai qu’il faut l’utiliser tous les jours pour que cela soit efficace. C’est un peu contraignant et je t’avoue que je compte arrêter début Juin par ce que le but n’est pas non plus d’avoir des bleus sur les cuisses bien visibles quand on est en short^^ Sinon la cryolipolyse est un bon coup de pouce si on a deux trois complexes dont on arrive pas à se débarrasser 😉
      Bisous 😉

  13. Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout la cryolipolyse.
    La petite ventouse par contre, je connais, pour l’avoir testée. Si on est bien régulière, ça marche et si l’homme le voit, alors là 😉
    J’avoue que j’ai abandonné la ventouse, mais l’été arrive, va falloir s’y remettre.
    Bisous.

    • Hello Christelle,
      effectivement, il faut être régulière pour avoir des résultats avec la ventouse anti cellulite. Et c’est l’arrivé des beaux jours qui m’a motivé 🙂

  14. Hello Mimi ! Merci pour cet article très complet, je trouve ça impressionnant que tu ai perdu 5cm, c’est super!
    J’ai une cellucup aussi mais c’est vrai que je ne l’ai JAMAIS utilisé… Il serait peut être temps ^^
    Bisous!

    • Coucou Safia,
      comment vas tu ? C’est vrai que moi même, je ne pensais pas perdre autant. J’ai bien sentit que mes pantalons me lachait mais je ne voulait pas y croire. Et quand on a repris mes mensurations, les résultats étaient bien là 🙂 Sinon la cellucup, c’est un vrai objet de torture. Mais y’a pas à dire, quand on s’y met franchement, c’est efficace!
      Bises 🙂

  15. Aie ! Comme tu le dis si le chéri le voit… moi je ne pense pas qu’il ose le dire ^^ Mais je l’ai vue de moi même et c’était pas vraiment jolie jolie à regarder …. Donc tout comme toi j ‘ai commencé la petite ventouse. Les résultats sont pas bluffants après 20 jours d’utilisation mais c’est déjà ça 😉 Par contre ça fait super mal je trouve (j’ai déjà eu des bleues).

    A bientôt,
    ChatBanane

    • Haha, Disons qu’il a était assez gentleman pour pas me dire que j’en avais, mais quand elle a commencé à disparaître, ça a été le premier à me dire “Hééé mais c’est gavé plus lisse sur les cuisses”. Après je te rejoint sur le fait que ça fait mal et qu’il faut plus de 20 jours pour voir des résultats.
      Bisous et bonne aprem

  16. J’utilise la cellublue depuis presque 5 semaines et je commence à voir la différence ! Alors ça me motive à continuer !

    Des bisous

  17. Coucou
    Effectivement, le muscle est plus lourd que le graisse. C’est bien pour cela qu’il ne faut pas se focaliser sur la balance mais plutôt prendre ses mesures et des photos pour voir l’évolution.
    J’avais lu ton article et j’attendais avec impatience ton retour: 5 cm c’est un réel succès!! Bravo

  18. Hello ma belle Mimi,
    Oh c’est top et super encourageant de voir des résultats, je suis heureuse pour toi ! Merci pour ce retour d’expérience !
    La Cellulcup me tente beaucoup, mais j’ai peur d’avoir des bleus partout ahah !
    Plein de bisous à toi <3

    • Ohlala! des bleus, j’en ai eut pas mal au début. La ça va un peu mieux, on dirait plutôt des petites taches, comme un dalmatiens^^ je continue jusqu’à début Juin et après j’arrête par ce que sinon, c’est pas ma cellulite qui va me complexer mais mes mini bleus 😉
      Bisous ma belle et bonne aprem 🙂

  19. Coucou Mimi !
    J’espère que tu as passé une bonne journée 🙂
    Je m’en souviens de ton article sur la cryolipolyse je suis ravie d’avoir ton retour et de voir que ça a fonctionné 🙂
    J’ai reçu la cellucup que je n’ai pas encore testé mais je vais m’y mettre hihi 🙂
    Bisous ma douce <3

    • Hello ma belle,
      comment vas tu ? Je suis contente d’avoir eut de bons résultats avec la cryolipolyse! 5 cm, c’était inespéré! Sinon la cellucup, ça fonctionne bien mais il faut être assidu 🙂
      Bisous et bonne aprem, à très vite!

  20. Coucou ma belle
    Je suis contente pour toi que ça fonctionne. J’ai la cellul Cup même si j’ai de la chance d’avoir eu peu de cellulite elle à dégommer ce qu’il fallait et a rendue ma peau plus tonique
    Gros bisous
    S

    • Oui, je suis contente que ça ait fonctionner car c’était une cellulite installée depuis bien des années^^ C’est cool que tu ais eut de bon résultat également 🙂
      Bonne aprem

  21. J’ai acheté la Cellucup chez Sephora il y a 3 semaines maintenant (qui a dit mouton ? haha ! J’avais un bon à utiliser ça vaaaa).
    Le paquet prend la poussière tellement il me fait peur cet objet de torture. Mais si tu dis qu’on (enfin que les chéris) voit les résultats alors je vais lui laisser sa chance, quitte à finir avec des bleus !
    Cindy

    • Carrément Cindy, mon chéri trouve que l’aspect peau d’orange s’est vraiment estompé! Alors certes, c’est un peu un objet de torture par ce qu’on va pas se le cacher, ça fait mal. Mais bon, cette cellulite me sortait tellement par les yeux que j’ai pris mon courage à deux mains et depuis utilise huile et cellucup régulièrement 🙂

  22. Moins 5 cm de tour de taille, ouhhhh ça m’intéresse !!
    Je vais regarder qui propose la cryolipolyse.
    Bon après midi, bises.

    • Hello Carole!
      Oui, 5 cm, j’étais hyper contente! Par contre je te conseille de choisir un professionnel de santé plutôt qu’un institut de beauté. Perso je n’ai pas eut d’effet secondaire, mais on ne sait jamais…

  23. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour se sentir belle ! Je n’ai jamais essayé mais j’en prends note… (et psst, tu n’es pas la seule à adorer les nuggets veggy)

    • Haaa les veggies nuggets. Je me suis fais violence ces deux dernières semaines pour ne pas en acheter! Sinon c’est vrai que la cryolipolyse et la cellucup m’ont permis de me défaire de quelques complexes 🙂

  24. Tu vas être une vraie star sur la plage
    Bises Mimi

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Facebook
Facebook
Google+
Google+
https://www.bordelaise-by-mimi.com/mon-avis-sur-la-cryolipolyse-et-la-cellucup-au-passage
Instagram
error: Contenu Protégé !