#JfaisPasSansBlanc – Défi Robe Blanche KIABI / WAM

On parle toujours de la petite robe noire. Et la petite robe blanche alors?

Quand WAM nous a proposé le défi #JfaisPasSansBlanc en collaboration avec Kiabi, j’ai tout de suite répondu ‘Présente’! L’idée de mettre à l’honneur “La Robe Blanche KIABI” par des blogueuses aux styles et à la morphologie différente m’a tout de suite convaincue.

Pour une fois, on peut voir ce que rend une robe blanche KIABI sur une fille ronde, mince, grande, petite… Enfin une fille de tout les jours quoi! Et ça évite le Fashion Faux-pas question morpho, surtout lorsqu’on a pas le temps d’essayer ou qu’on commande sur un site internet.

Mais vous ai-je déjà parlé de We Are The Models ?

J’ai découvert cette communauté il y a quelques mois par le biais de Maud, Co-Founder and CEO de We Are The Models. Ce  site permet de découvrir des looks chics et tendances par le biais de blogueuses qui ont la même morphologie que vous. En 3 clics,  vous trouvez la tenue parfaite qui vous mettra vraiment en valeur suivant votre silhouette! Sympa non? Et c’est gratuit !

Aujourd’hui, c’est la petite robe blanche qui est à l’honneur! Il y a quelques mois, WAM et Kiabi nous on proposé le défi #JfaisPasSansBlanc en nous envoyant des photos de robes blanches qui seraient dans leur collection été. Le but était d’en choisir une, de leur communiquer notre taille puis de la porté selon notre style en l’immortalisant avec quelques photos.

we-are-the-models-kiabi-défi-robe-blanche-bannière

L’idée était de montrer cette White Collection portée par des filles de tous les jours et non des mannequins. En effet, n’avez vous pas déjà été déçu en commandant une super robe que vous aviez repéré dans un magazine ? La robe était porté par un mannequin et rendait super bien. Sauf qu’on est pas toute Gisele Bundchen!

Sur We Are The Models, plusieurs blogueuses aux mensurations et aux looks différents présente ces robes blanches. Là au moins on voit ce que rend réellement la robe. Et en plus ça donne des idées pour l’accessoirisée!

J’ai choisi  une Robe Blanche KIABI avec des broderies anglaises et  un col rond qui lui donne un coté romantic / baby doll. La taille est légèrement resserrée et le bas évasée ce qui permet à la fois de marquer la taille mais de camoufler mes cuisses rebondies. Sa fermeture boutonnée en forme goutte d’eau dans le dos lui donne un coté très raffiné. Et le fait qu’elle soit intégralement doublée permet de mettre tout type de sous-vêtement en dessous sans risquer qu’on les devine.

Sur le site, le mannequin porte une taille 38 et mesure 1m77. J’ai plutôt des mensurations Mini Mini. Je mesure un petit 1m57 et porte une taille 34. J’ai fait un ourlet de 4 cm car je l’a trouvé un peu longue pour mes petites gambettes.

Je suis hyper contente de cette robe blanche KIABI. Je peux la porter de façon chic avec des babies ou plus teenager avec des tennis et une veste en jean. Elle est facile à enfiler (même pas besoin du Doudou pour m’aider) et on s’y sent super bien car les matières sont agréables. Elle ne tient pas top chaud non plus ce qui était parfait pour faire le shooting sur le Bassin d’Arcachon au Cap Ferret!

Je vous laisse découvrir le look! A très vite!

défi-kiabi-robe-blanche-bordelaise-by-mimi BIS

défi-robe-blanche-by-WAM-et-Kiabi-bordelaise-by-mimi BIS


robe-blanche-le-défi-wam-kiabi-bordelaise-by-mimi

robe-défi-kiabi-wam-bordelaise-by-mimi

wam-kiabi-défi-robe-blanche-bordelaise-by-mimiRobe en broderie anglaise / 25e / KIABI

Photos: Julien

Retrouvez tous les Look #JfaisPasSansBlanc sur WAM !

Défi #JfaisPasSansBlanc / We Are The Models vs KIABI / bordelaise-by-mimi.com / Blog Mode Lifestyle Bordeaux

17 commentaires
  1. WAHOUU !!! Cette robe te met vraiment en valeur et elle est super jolie !!
    Grâce à cet article, tu m’as fait découvrir le site WAM, et je vais m’empresser d’aller y faire un tour. Surtout que pour moi, m’habiller n’est pas une chose simple (petite et fine).

  2. Merci 🙂 il faisait tellement beau ce jour là, à la plage, en famille… C’était une journée magnifique!
    Bises et à bientôt! Peut être à l’inauguration de la boutique Apache ce soir 😉

  3. Tu respires la joie de vivre sur ces photos et ça fait plaisir 🙂
    Très belle robe, j’aime bcp l’ensemble 🙂

    Gros bisous Mimi <3

  4. Merci les Filles! C’est vrai qu’avec la petite ceinture rouge, ça donne un coté rétro et puis ça met une touche de couleurs 🙂 Mais j’vais aussi essayer comme toi Nina, avec une veste en jeans. C’était une bonne idée !

  5. Coucou copine de WAM et copine de robe aussi :p
    J’adore, elle te va super bien 🙂 Je pense moi aussi à la raccourcir car je la trouve encore un peu longue sur moi 🙂
    Elle te va très bien !
    Bisous!

    1. Hello Audrey, merci pour les compliments 🙂 oui, comme je suis pas très grande (1m57), je l’ai un peu raccourcie pour qu’on voit mes gambettes 🙂 ça allonge un peu plus la sihouette! Je file voir ta robe! Bises

  6. Haa j’ai hâte de voir la tienne, je file sur ton Blog! J’ai déjà vu quelques robes d’autres blogueuses, les looks et robes choisies sont très chouettes !

  7. J’ai longtemps hésité avec cette robe pour ce défi
    Et finalement j’ai craqué sur une autre
    Je trouve qu’on a quand même toutes carrément réussi notre défi non?
    Fan de la dernière photo ma belle <3

  8. Thanks, ravie que la petite ceinture te plaise. Elle vient de chez Zara (ancienne co). Moi aussi j’aime bien son coté rétro 🙂

    1. Merci Maud! Cette robe est top et se mix avec tous types d’accessoires et je l’adore! Merci à We Are The Models et Kiabi pour ce super défi mode!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi