Show Navigation

Idées Cadeaux Bordeaux #3 Rue des 3 Conils

By Bordelaise By Mimi On mardi, décembre 22 nd, 2015 · 8 Comments · In Shopping

Alors mes p’tits sucres d’orge? Avez vous trouvé tous vos cadeaux de Noël ? Et votre tenue de Lumière ? J’espère que vous vous êtes au moins entraîné à préparer une bûche de Noël digne de ce nom!Si ce n’est toujours pas le cas, alors suivez moi rue des 3 Conils à Bordeaux!

Direction Alice Délice, un super magasin d’ustensiles de cuisine qui fait aussi épicerie fine. Pâtes d’amande, topping, emporte pièce en forme de sapin, vous trouverez tout ce qu’il faut pour réaliser sablés, Choco Brick et bûches de Noël… Il y a aussi des super kit de Mug Cake et Pop Cake! Des idées cadeaux pour les fana de pâtisserie ou les petits cuistots en herbe!

Alice-Délice-Bordeaux-Mug-Cake-Choco-Bricks-Kit-Roll-Cake

Rue des 3 Conils Bordeaux

Si vous préférez déguster plutôt que cuisiner , c’est chez Zozo qu’il faut aller. Nougats, chocolats, crêpes,… Fabriqué sur place (ou de façon artisanale pour certaines gourmandises ), vous ne résisterez pas à toutes ces sucrerie! Et ce magasin aux couleurs acidulées et à l’odeur enivrante risque de réveiller le petit gourmand qui est en vous!

Zozo-Bordeaux-Rue-des-3-Conils

Zozo-Bordeaux-Confiseries-Bonbons-Nougats-Chocolats

Juste en face, toujours rue des 3 Conils, laissez vous enivrer par des senteurs plus hivernales en franchissant la porte de Fleur de Coton (anciennement Durance). Vous trouverez des bougies aux parfums de marrons chauds, pain d’épices ou orange cannelle. Des produits made in France pour la grande majorité. Exception faite pour ces jolies bougies made in UK de la marque Bomb Cosmetics .

Bomb-Cosmetics-Candle-Savons-Macarons-Bordeaux

Aux allures de glace chantilly, ces bougies girly vous transporte dans un univers douillet et acidulé. Si vous aimez ce genre de mignonneries, vous craquerez aussi pour ces mini savons pastels en forme de biscuits ou macarons.

Dans un style plus masculin, made in sud-ouest, la marque Papillon Rouge à créer des bougies aux senteurs figuier, cèdre blanc, bois de santal… et dont le bougeoir vire petit à petit au rouge une fois la bougie allumée.

Fleur de Coton Bordeaux

Il ne manque plus que la tenue de fête qui brille pour le Réveillon. Et vous trouverez sûrement votre bonheur chez Boutique Addict. Cette jolie boutique rue des 3 Conils à Bordeaux propose les marques Vero Moda, Compana Fantastica, Maradji …. Des fringues stylées et des accessoires tendances pour un look de fête So Gorgeous!

Boutique-Addict-Rue-des-3-Conils-Bordeaux

J’espère que ce dernier article de l’Année vous aura aidé à trouver vos cadeaux de Noël !

Je vous souhaite un Joyeux Noël et de très Bonnes Fêtes de fin d’année.

On se retrouve dès Janvier pour un nouvel article sur le Blog!

 Idées Cadeaux Bordeaux #3 – Rue des 3 Conils – bordelaise-by-mimi.com – Blog Mode & Lifestyle à Bordeaux

About the author

  1. Certaines de ces adresses ont l’air d’être la caverne d’Ali baba ! C’est pas mal du tout ça me donne des idées pour une virée sur Bordeaux 🙂

    • Haha! Oui,c’est ce que j’aime bien dans ces boutiques bordelaise. Et puis j’aime bien flâner dans ces petites ruelles. Rue St James avec Bonendroi, rue du Pas St Georges avec Le petit Souk…on y trouve toujours un petit trésor 😉

  2. Coucou,
    Je suis agréablement surprise de tomber sur le blog d’une Bordelaise 🙂
    Encore plus quand elle partage de bonne adresses comme celles-ci.
    Une belle découverte pour moi.
    Gros bisous

    • Merci 🙂 Ravie que ces adresses te plaisent.J’aime bien partager avec mes lectrices mes boutiques coup de cœur:) Je pense qu”il y a de bonnes affaires à faire aussi pour les soldes !

  3. Je viens juste d’arriver à Bordeaux, ces adresses tombent parfaitement 😉

  4. Je ne suis pas encore allée chez Zozo. En fait pour tout te dire je l’évite comme la peste. C’est pas bon pour moi tout ça 🙂
    Mais là ta photo c’est d’ enfer!
    J’ai juste envie de rentrer et de ne plus jamais ressortir 🙂

    • C’Est vrai que pour garder la ligne, zozo est notre pire ennemi lol Mais les jolis couleurs de ce magasin et l’odeur sucrée qui s’en dégage donnent trop envie d’entrer !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Facebook
Facebook
Google+
Google+
https://www.bordelaise-by-mimi.com/idees-cadeaux-boutiques-rue-des-3-conils-blog-bordeaux
Instagram
error: Contenu Protégé !