Show Navigation

La Bohème (ou comment porter le cuir cet hiver)

By Bordelaise By Mimi On vendredi, décembre 05 th, 2014 · 2 Comments · In Automne ,Look Book

Hello Les filles!

Comment allez vous? C’est qu’il commence à faire bien froid à Bordeaux! Et pour les shooting photos, c’est pas jojo ce temps gris. Enfin… On fait avec et on essai de prendre des photos entre deux gouttes de pluie!

Je reviens donc en cette fin de semaine avec un look un peu bohème tout chaud tout doux. J’ai acheté ce cardigan chez les 3 Suisses et j’en suis hyper contente. Un vrai cocon! Il tient chaud et peut remplacer un manteau si on porte en dessous un top manche longue. Le miens d’ailleurs viens de chez Pimkie (ancienne co).

Le chapeau, vous le connaissez déjà, il vient de chez Pimkie aussi. Je l’ai pimpé avec ma couronne de fleurs de chez H&M pour lui donner un esprit bohème, un peu reine des près version Automne.

Le pantalon en similicuir vient également de chez Pimkie. Au début, quand je l’ai ramené, mon cher & tendre était pas hypra fan de ce pantalon à cause de la matière. Il avait peur que ça face vulgaire. Alors oui effectivement, je l’aurais porté avec un mini top rouge et des cuissarde léopard, ça n’aurait pas était du meilleur goût, je vous l’accorde. Mais porté avec un gilet crème oversize (ici 3 Suisses) et un chapeau bordeaux, ça casse tout de suite le coté ‘entraineuse’ ou ‘ptite femme de Pigalle’.

Le truc avec le cuir (jupe, short ou pantalon), c’est de le mixer avec des matières laineuses, cocoon, des pull over-size, des tons pastels ou  des accessoires preppy. Exit les conotations ‘Olé Olé’. Ça donne tout de suite un autre look à votre pièce en cuir (promis j’vous donnerai d’autres idées spécial look cuir dans les semaines à venir).

Sinon les bottines c’est JustFab et elle sont justes fabuleuses car c’est un petit 36 (super pour mes petits petons en 35) et en plus elle font même pas mal aux pieds!

 

Photos: Julien

Sur ce, bon Week End et à lundi pour un article spécial ‘Accessoires de Coiffure pour Noël’!

 

 

PS: Et oui, les bons plans, c’est par ici! Chez Pimkie, -20% dès 2 articles sur cette sélection avec le code WINTER49 ! Et sur le site des 3 Suisses, jusqu’à -40% sur les tenues de fêtes!

 

 

La Bohème (ou comment porter le cuir cet hiver)/bordelaise-by-mimi.com

Avatar

About the author

  1. Merci Yuyu 🙂 En plus elles sont hyper confortables avec ces talons un peu carrés!

  2. J’aime ces bottines ! Super jolie !

    Kiss ! Yuyu

    http://www.yuyufashionbook.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Twitter
Visit Us
Follow Me
Instagram
error: Contenu Protégé !