Chapka & Parka

J’aurais pu être en Russie, d’ailleurs j’étais pas loin (non je rigole, j’étais juste dans le Nord, enfin au dessus de la Loire quoi…).

Il faut dire que la semaine dernière, un froid glacial s’est abattu sur toute la France et mes mimines, surtout les ongles, en ont pris un sacré coup. D’ailleurs mes ongles font comme les plantes, ils ne poussent plus jusqu’à ce que le Printemps reviennent…

En attendant, mes gants sont mes nouveaux BFF et je n’ai pas quitté ma parka et ma chapka de la semaine! Il faut dire que cette parka Zara est doublée d’une (fausse) fourrure toute douce qui tient bien chaud, de poche zippée latérale bien pratique et d’un col de la même (fausse) fourrure dans lequel j’aime me lover. Et avec mon bandeau chapka (7 e chez New Look), elles font la paire!

 

Ajoutez à ça un pull H&M torsadé blanc et me voilà prête à affronter les paysages glacées du Pôle Nord (Enfin de la Haute Normandie, mais bon, c’est pareil).

 

 

Enfin si on regarde le pantalon (petite trouvaille nouvelle co chez H&M) avec son imprimé insecte et mes baskets cuir & fourrure avec lacets & perles, ça donne un look Docteur Quinn (Sully?) version 2015. Ça tombe bien, mon doudou à acheter des boots de Davy Crocket!  On est à deux doigts de rivaliser niveau ‘Style’ avec notre cher président (remember le Look de François Hollande cet Hiver)!

 

 

Blague à part, j’aime beaucoup ce look dès que la température frôle les zéro car il est Fun, Chaud et Douillet. Le pantalon taille haute est hyper confortable et l’imprimé un peu fou fou se marie bien avec les basket PLDM by Palladium. La fourrure de la doudoune match bien avec celle du bandeau chapka, ce qui rend cette association plutôt pas mal.

 

 

Au final, un pantalon un peu improbable qui s’associe bien aux tons kaki, camel et blanc que l’on retrouve dans la tenue.

Photos: Julien

Post: Mimi

Chapka & Parka / bordelaise-by-mimi.com

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi