Addict de ma petite robe Compania Fantastica

C’est en allant la semaine dernière à l’After Work de Boutique Addict (rue des 3 Conils-Bordeaux) que je suis tombée amoureuse de cette robe Compania Fantastica.

Je ne m’attendais pas à un telle coup de coeur. Moi qui était partie en cette fin d’après-midi vers Boutique Addict en me disant “Bon, tu fais un petit tour, deux trois photos de l’After Work Mais tu ne te sers PAS de ta CARTE BLEUE! “, impossible de résister à l’envie d’essayer quelques vêtements.

Il faut dire que chez Boutique Adicct, les fringues sont à mourir! Top, Pantalons, Chaussures, Accessoires…Je pourrais tout acheter! Seul Hic ce jour là, c’est que j’ai du mal à trouver ma taille… Première veste Vero Moda trop grande, plus que du L dans la robe jaune Compania Fantastica que j’avais repéré… J’ai beau faire des aller retour en cabine en me persuadant que peut être éventuellent inchallah le M ou le L taillera petit et m’ira, c’est peine perdue (et surtout débile vu que je mets du 14 ans chez H&M – Vie ma Vie de mini-meuf).

Et là je la voie, elle me tend les bras. Un robe type baby doll d’un bleu éclatant aux motifs vintage d’un orangé survitaminé! Bien qu’aillant peur qu’elle soit un peu trop longue (chez moi un short me fait un bermuda, un pantacourt un pantalon… Tu vois le délire?), je tente quand même le coup. Au point où j’en suis, ça mange pas de pain.

Et là c’est le coup de foudre! J’adhère/J’adore! Ni trop longue ni trop courte, parfaitement coupé et agréable à porter, bref, cette robe Compania Fantastica est faite pour moi! Je tourne et retourne sur moi même, l’observe sous tous les angles. Oui, c’est la Bonne!

Idéal pour camoufler les rondeurs sans vous faire passer pour une montgolfière, cette robe bleue et orange ravive le teint des peaux mates et donne un sacré coup de fouet à mon look. Le genre de robe qui se suffit à elle-même. Du coup pas d’accessoires mais juste une paire de sandales compensées Just Fab (ma marque chouchou qui fait des petits 36 à prix abordables).

Un robe à porter Day & Night tout au Long de l’Etè!

Look-SS15-Robe-Compania-Fantastica

Look-Robe-Boutique-Addict-Bordeaux-Blog-Mode-Bordelaise-By-Mimi

                Look-Robe-Boutique-Addict-Blog-Mode-Shopping-Bordeaux

Look-Robe-Boutique-Addict-Blog-Mode-Lifestyle-Bordeaux

Look-Boutique-Addict-Robe-Orange-Bleue-Blog-Mode-Bordeaux

Photos: Julien

Robe est disponible chez Boutique Addict et sur le site de la marque Compania Fantastica!

A bientôt sur Twitter, Facebook et Instagram!

 

Addict de ma petite robe Compania Fantastica / bordelaise-by-mimi.com / Blog Mode Bordeaux

10 commentaires
  1. Il me tarde que le soleil revienne pour remettre cette petite robe compania fantastica ! Merci les Blopines pour vos com’, Belle journée à vous toute!

  2. Oui je suis ravie de cet achat! cette robe compania fantastica sent bon les vacances! Et en jaune aussi elle était très sympa 🙂 Merci pour vos com’ les Filles, Très belle journée, Bisous 🙂

  3. Merci les Filles 🙂 Oui, ces couleurs boost le teint! ça donne bonne mine 🙂 Et c’est vrai qu’on craque toujours sur une fringues ou un access’ à la boutique addict!

  4. Trop jolie! Ces couleurs te vont vraiment hyper bien au teint!
    C’est vrai que la boutique addict c’est une tuerie même si moi je n’ai rien trouvé à l’afterwork à part de jolies petites boucles d’oreilles ^^

    Bisous 🙂

    Adeline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi